Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Amour constat de la souffrance!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Amour constat de la souffrance!! Empty
MessageSujet: Amour constat de la souffrance!!   Amour constat de la souffrance!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:26

"L'Amour naît d'un regard, vit d'un baiser et meurt d'une larme."
L'Amour chose horrible, chose terrible... Qui a envie de souffrir volontairement ? Je ne pense personne mais pourtant qui as envie d'être aimé ? Tout le monde...
Aimer et souffrir, deux synonymes pourtant antagonistes... "Si aimer est un synonyme de souffrir, alors je t'accorde ma souffrance mais accorde-moi la tienne" Aimer... Tendresse, passion, optimiste, joie, larmes... Souffrir... Mal (heur), désespoir, peurs, douleur, larmes...
Larmes... Mot en commun, qui rapproche et éloigne...
Larmes de bonheur et larmes de souffrance, peu de différence... Toujours de l'eau qui coule sur le visage, toujours du monde à nos côtés parlant alors que nous n'entendons presque rien... Occupé par nos pleurs...


L'Amour, pourtant, est la plus belle chose au monde, qui n'a jamais rêvé de le trouver, d'oublier tous ses soucis dans son sein... Mais quant il disparaît, quand on ne peut le garder, son autre face apparaît... "Cela prend une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer, mais, on a besoin ensuite de toute une vie pour l'oublier". Souffrance, voilà ce qui nous attend, voilà ce que nous redoutons tous... Mal, au cœur, au corps, partout... La vie devient bien vide sans l'être aimé... Alors commence une longue phase de deuil, de renfermement, d'isolement... Parfois on fait des bêtises qui malheureusement nous poursuivrons toutes nos vies... Juste par amour... Cet amour qui était plus fort que tout, que l'on croyait invincible, indestructible... "T'aimer c'est facile, te le dire c'est difficile, t'oublier c'est impossible"




Alors pourquoi recherchons-nous ces malheurs ? Pourquoi voulons-nous à tout prix souffrir ? Serions-nous tous masochistes ? Oui, peut-être un peu... Mais je crois surtout que c'est dans la nature de l'homme d'aimer et d'être aimé, peu importe le sacrifice... Car pourrions-nous vivre sans amour, sans ce support ? Je ne pense pas... Et vous ? " Vivre, c'est aimer, Aimer, c'est souffrir, Souffrir c'est mourir, alors pourquoi vivre ?"

C est pas un coup de gueule c est juste un constat, mon constat
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Amour constat de la souffrance!! Empty
MessageSujet: Re: Amour constat de la souffrance!!   Amour constat de la souffrance!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:40

ce constat est juste , mais il faut se dire aussi que plus dur est la claque quand cet amour meurt , plus cet amour aura ete merveilleux!!
parfois l'amour laisse place a l'amitié , et la alors tout est plus facile , personnellement c'est ce que je suis entrain de vivre , et j'adore cette complicite qui refait surface alors que l'amour ou plutot le debut de sa fin, l'avait fait disparaitre , toutes ses discussions que l'on n'avaient plus qui aujourdh'ui refont surface............
certe tout les amours ne finissent pas ainsi mais il faut se dire que ca aarive , moi je vis cela du dernier amour que j'ai eu , et un amour de 20 ans refait surface , et d'autre sont perdu dans les abimes de ma memoire .........
oui l'amour est cruel , il vous donne tout pour parfois tout reprendre , mais chacune de ses experience , nous font grandir , et puis nous font porendre conscience de dertaines choses ....
maso oui nous le sommes tous un peu je pense sinon , sacahnt a quel point ca fait mal et ca peut detruire une partie de nous , on ne nous y reprendrais plus et pourtant ..........
Revenir en haut Aller en bas
MataHari

MataHari


Nombre de messages : 107
Age : 62
Localisation : Quelque part dans ce bas monde
Date d'inscription : 07/06/2007

Amour constat de la souffrance!! Empty
MessageSujet: Re: Amour constat de la souffrance!!   Amour constat de la souffrance!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:12

Il faut être vivant pour pouvoir aimer. C'est un cercle sans fin.
Vivre, Aimer, Souffrir, Mourir puis revenir à la vie avec un nouvel Amour
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Amour constat de la souffrance!! Empty
MessageSujet: Re: Amour constat de la souffrance!!   Amour constat de la souffrance!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:03

bien dit ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Amour constat de la souffrance!! Empty
MessageSujet: Re: Amour constat de la souffrance!!   Amour constat de la souffrance!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 2:01

moi je dis vive l'amour, je suis heureux de savoir ce que c'est et de vivre surtout avec jusqu'à la fin...mon coeur est gravé...c'est pure, irrationnel, sincere...c'est bon, le reste n'est que détail..
Revenir en haut Aller en bas
pierro22

pierro22


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 07/04/2007

Amour constat de la souffrance!! Empty
MessageSujet: Re: Amour constat de la souffrance!!   Amour constat de la souffrance!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:08

Je n'ai pas encore rencontré l'amour, le vrai, le passionné, celui qui a un grand A larme
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Amour constat de la souffrance!! Empty
MessageSujet: Re: Amour constat de la souffrance!!   Amour constat de la souffrance!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:18

moi je l'ai rencontrer , mais bon ............ mais je ne desespere pas d'en rencontrer un autre..........
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Amour constat de la souffrance!! Empty
MessageSujet: Re: Amour constat de la souffrance!!   Amour constat de la souffrance!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:41

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour constat de la souffrance!! Empty
MessageSujet: Re: Amour constat de la souffrance!!   Amour constat de la souffrance!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour constat de la souffrance!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour, amour??
» L'amour et le net
» amour d'enfance
» poeme d amour
» La recette de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Coups de gueule et grosse colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser