Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amour, amour??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Amour, amour?? Empty
MessageSujet: Amour, amour??   Amour, amour?? EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:52

j ai une petite question a vous poser!!
Pensez vous que l on peut aimer deux personnes en meme temps??
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Amour, amour?? Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour??   Amour, amour?? EmptySam 10 Fév 2007 - 0:40

En amour tout est possible, je dirai oui mais de facon differente. Sa m'es jamais arrivé, mais je sais que sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Amour, amour?? Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour??   Amour, amour?? EmptySam 10 Fév 2007 - 2:02

Comme toi, je pense qu'on aime différement. Mais je pense que si on aime vraiment, l'amour avec le grand A, il n'est pas possible d'aimer une autre personne. Certes dans la vie on connait différentes histoires d'amour, parfois certaines personnes les vives simultanément.
Quand on a quelqu'un dans la peau, il me semble difficile à avoir une seconde personne dans cette meme peau.
Parfois aussi, il arrive qu'on croit vivre un amour fort et puissant, et on pense que c'est l'amour de notre vie, et puis finalement ça ne l'est pas, c'est simplement un amour fort mais pas l'amour de sa vie, mais ça, on ne peut s'en rendre compte uniquement une fois qu'on vit ce grand A.
Je sais pas si j'ai bien réussi à me faire comprendre, j'arrive pas à trouver les bons mots ce soir, enfin j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Amour, amour?? Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour??   Amour, amour?? EmptySam 10 Fév 2007 - 23:11

moi , j'ai aimer dans ma vie deux personnes en meme temps , il y a quelques annees de cela alors que j'etais encore mariee , j'ai eu un amant , je suis tomber amoureuse de moi et j'etais amoureuse de mon mari !
quelques annees apres je peux faire le bilan et dire qu'efectivement je le aimais tout les deux , mais pour cet amant j'avais un amour incroyable , a cette epoque je n'avais jamais aimer comme cela , mais je peux dire aussi que l'amour que j'avais pour mon ex mari aujourd'hui , n'etait pas du tout le meme , c'etais plus de l'amour tendresse , de l'amour usé par toute ses annees et les difficultés que nous avions rencontrer .
donc je dirais certe on peut aimer deux personne en meme temps mais il y aura toujours un amour bien lmus grand que l'autre , car aimer deux personne a egalite pour moi c'est impossible , pour moi, de toute facon, et je dis bien pour moi , a aprtir du moment ou l'on commence a aimer une autres personne ou que l'on va voir ailleur c'est qu'il nous manque quelques choses et que l'on ait a la recherche de ce quelque chose .
mais bon comme je dis chacun voit midia sa porte , et la nature humaine est tellement diverse que les reactions de chacun et le ressenti de chacun est different suivant les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour, amour?? Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour??   Amour, amour?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, amour??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour et le net
» amour d'enfance
» poeme d amour
» La recette de l'amour
» Amour constat de la souffrance!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Homme et femme ( mode d emploi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser