Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 amour d'enfance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

amour d'enfance Empty
MessageSujet: amour d'enfance   amour d'enfance EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:45

Je me permets au nom de quelqu'un qui a un peu du mal à s'exprimer à vous relater cette belle histoire. J'espère qu'il ne m'en voudra pas, et qu'au contraire il améliorera mes dires s'il le faut.

Nous nous sommes connus, nous avions environ 7/8 ans. Nous habitions le meme immeuble, donc voisins forcément, et bien sur nous avons grandi et jouer ensemble. A l'adolescence il a déménagé mais pas très loin de chez moi, et on était toujours en contact. C'était un très bon ami à moi, mais lui je sais qu'il était très épris de moi sans pour autant me l'avoir jamais avoué. Mais il y a des signes qui ne trompent pas.
La vie a fait que nous nous sommes perdu de vue. Et il y a quelques mois, ce copain qui aujourd'hui est un homme, et un bel homme, m'a retrouvé et m'a enfin avoué ses sentiments de l'époque.
20 ans ont passées, 1 000 km nous séparent, nous ne nous sommes pas encore revus et pourtant on discute comme si on c'était jamais quitté.
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

amour d'enfance Empty
MessageSujet: Re: amour d'enfance   amour d'enfance EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:54

C'est beau et l'histoire n'est pas fini.....
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

amour d'enfance Empty
MessageSujet: Re: amour d'enfance   amour d'enfance EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:03

Oui c'est sur, et comme il le dit , on ne sais pas de quoi l'avenir est fait
Revenir en haut Aller en bas
mick43

mick43


Nombre de messages : 11
Age : 77
Localisation : PEYREHORADE
Date d'inscription : 25/01/2007

amour d'enfance Empty
MessageSujet: mon artichaud   amour d'enfance EmptySam 24 Fév 2007 - 12:10

Ah biche tu seras toujours la meme , tu as bien fait de vivre en Bretagne tu es vraiment la fleur locale , toujours prete a ouvrir ton coeur , bien sur un coeur d'artichaud .

Grosses bises a toi
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

amour d'enfance Empty
MessageSujet: Re: amour d'enfance   amour d'enfance EmptySam 24 Fév 2007 - 12:34

Tu sais je pense que quand en a un certain age, on ne peut plus changer. Je sais que je suis une jeunette pour toi :D mais j'approche tout doucement de la quarantaine, et je sais que je ne changerais plus.
Finalement c'est comme ça que vous m'aimez non ?? mimi

Par contre, toi, je ne sais pas si tu es fatigué ou quoi, mais je t'ai connu comme un coq bien plus vigoureux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




amour d'enfance Empty
MessageSujet: Re: amour d'enfance   amour d'enfance EmptyMer 28 Fév 2007 - 4:51

je pense que notre premier amour on ne l'oublie jamais , moi , j'ai la chance qu'il est repris contact avec moi la semaine derniere , et je vais vous dire c'est genial se retrouver comme si on ne s'etait jamais quitter avec bien sur plus d'amour ! ( je le connais depuis 32 ans ) on se retrouve avec tout nos souvenirs de gamin , puis quelques souvenirs de quand nous etions ensemble , et nous avons tout le blanc de l'absence a completer
franchement c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

amour d'enfance Empty
MessageSujet: Re: amour d'enfance   amour d'enfance EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:34

C est super pour vous les filles
Moi mon premier chéri quand je l ai revu Suspect
La vraiment je ne suis dit que l amour rend aveugle rire
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

amour d'enfance Empty
MessageSujet: Re: amour d'enfance   amour d'enfance EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:37

sabine / admin a écrit:

Moi mon premier chéri quand je l ai revu Suspect
La vraiment je ne suis dit que l amour rend aveugle rire
Toi alors lol!

Mon premier amour était un fait mon premier flirt, mais c'est vrai que je ne l'ai jamais oublié.
Et bien des années plus tard, je suis devenue sa maitresse.
Aujourd'hui je n'ai plus aucun contact avec lui, mais la vie n'est pas fini, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour d'enfance Empty
MessageSujet: Re: amour d'enfance   amour d'enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour, amour??
» L'amour et le net
» poeme d amour
» La recette de l'amour
» Amour constat de la souffrance!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Déclarations d amour ou d amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser