Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 votre plus gros rateau au lit ????

Aller en bas 
+3
biche3004
novusman
sabine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:49

Je pense qu'une femme qui simule, c'est plutot qu'elle n'a pas envie de faire l'amour et qu'elle le fait quand meme pour faire plaisir à son partenaire.
Maintenant parfois il arrive qu'il ne lui donne pas de plaisir, et donc dans ce cas elle simule aussi, toujours en pensant au plaisir de son partenaire.
Mais parfois en simulant, on fini par avoir vraiment du plaisir et donc plus besoin de faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:06

moi il m'est arrivée de simuler au bout d'un mometn voyant que mon plaisir ne venait pas et que mon aprtenairte commencer a s'epuiser , il fut aussi penser a l'autre lol
la je parle depuis que je ne suis plus mariée , mais avant je n'ai fait que simuler tout au long de ma vie maritale et oui je ne savais pas ce que c'etait de jouir ,et par amour , ben je l'ai fait au depart apres je le faisait pour que ces relations se termine vite puisque comme je en ressentais pas grand chose , ben j'avais plus trop effectivement envi de le faire , c'etait devenu une habitude en fait et je n' ai pas honte de l'avoir fait , pour moi a l'epoque c'etait normal
par contre il m'est arriver aussi de simuler pour ne pas vexer le aprtenaire avec qui j'etais , car je suis quelqu'un de difficile a fdaire jouir , peu d'homme y sont arrivé , donc ben pour ne pas fairede mal a l'autre j'ai simuler , je ressentais des choses , j'ai eu des orgasmes mais je n'ai pas joui
alors petite precision , pour moi avoir un orgasme c'est quand le corps reagit et jouir c'est quand tout votre etre reagit
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:00

moi il y a pas longtemps j avais proposer a mon cheri de faire l amour.
j en avais tres envie mais il etait tard et en plein milieu du calin je vois l heure et la ds ma tete je pense qu il est deja 2 h 30 et que je me leve a 7 h ( pas trop romantique je vous l accorde lol! )
alors voyant que son plaisir arrivait, j ai simuler le mien histoire d ecourter le calin et de dormir un peu rire
mais rassurez vous je me suis rattrapé depuis super
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:31

je pense qu'il ya apas de honte a simuler a aprtir du moment ou ca part d'une bonne intention comme celle citee ci dessus !
apres tout n a tous le droit de ne pas etre au top et de vouloir malgres tout faire plaisir a son aprtenaire non!!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:16

je pense que le principal c est de ne pas le faire a chaque fois car si un jour on en a marre de simuler c est pas evident a dire a notre cheri surtout si on lui fait croire que c est un amant du tonnere
bonjour la deception si on lui dit la verité apres
lol!
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 3:40

Oui excate si c a chaque fois il faut en parler et commencer a se poser dess questions car y a probleme et il faut alors agir
Revenir en haut Aller en bas
pierro22

pierro22


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 07/04/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:12

Je ne vivais pas avec ma copine de l'époque, et elle arrive pour le week-end. La veille j'avais passé une excellente petite soirée avec une amie.

Au moment du calin avec ma copine, elle me retire mon t-shirt, pour finalement se mettre dans une colère monstreuse et m'insulter de tous les noms, colère en me demandant qui est la s..... qui m'a griffé mon dos.

Adieu joli week-end d'amour et de sexe. oups
Revenir en haut Aller en bas
Hastaluego642975

Hastaluego642975


Nombre de messages : 456
Age : 64
Date d'inscription : 14/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:42

bien fait, NA !!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:58

lol! qu'elle est la furie qui t'a labourré le dos..? mdr...... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hastaluego642975

Hastaluego642975


Nombre de messages : 456
Age : 64
Date d'inscription : 14/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:00

pkoi tu lui demandes ça ??? tu veux l'essayer ? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:14

Avec une telle nana on doit pas s'ennuyer, mais peut etre aussi, que c'est pierro qui l'a mis dans cet état là aussi,
En tout cas ça à l'air bien intéressant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Hastaluego642975

Hastaluego642975


Nombre de messages : 456
Age : 64
Date d'inscription : 14/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:32

intéressant peut etre, mais personne raconte !!! larme
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:21

espece de rebelle tu fais greve d'abord alors tu saura rien non mais.....d'ailleur je sais rien non plus au faite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierro22

pierro22


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 07/04/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:06

Mais vous voulez-savoir quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Hastaluego642975

Hastaluego642975


Nombre de messages : 456
Age : 64
Date d'inscription : 14/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:31

les griffures !!!!

pourquoi ? comment ? (déroulement complet de la scène) où ?

Pffffffff Faut tout lui demander !!!!


colere
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:32

Je ne te savais pas aussi curieuse ma chère, mais c'est vrai, j'aimerai bien savoir aussi café
Revenir en haut Aller en bas
Hastaluego642975

Hastaluego642975


Nombre de messages : 456
Age : 64
Date d'inscription : 14/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:36

on te connais tous et je savais que tu n'oserais pas demander..... alors je l'ai fait pour toi !! mdr

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:44

Oh merci, chère amie : rire
Revenir en haut Aller en bas
Hastaluego642975

Hastaluego642975


Nombre de messages : 456
Age : 64
Date d'inscription : 14/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:51

mais ce fut un plaisir très chère

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Gifs_a10
Revenir en haut Aller en bas
pierro22

pierro22


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 07/04/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:12

Quelles bandes de curieuses que vous faites !!!! Mais je vous adore comme ça.
Je vous donnerai les détails, quand vous aurez relaté vos rateaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hastaluego642975

Hastaluego642975


Nombre de messages : 456
Age : 64
Date d'inscription : 14/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:50

des rateaux ???? nous ????
allez, raconte, n'essaie pas de gagner du temps !!
votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 83368s10
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:44

Rateaux ? Nous ? On connait pas
Revenir en haut Aller en bas
rambil




Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 5:09

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai un jour été dragué par une fille très grosse (130 kgs). Je n'étais pas contre. Elle avait une énorme poitrine et un derrière énorme bien sûr.
Mais lorsque nous nous sommes retrouvés dans son lit, là, horreur!
Elle puait de la chatte d'une façon épouvantable! Bien impossible d'y aller.
J'avais peur de ramasser une saloperie et ça m'a fait débander.

Par après j'ai essayé de lui dire. Mais elle l'a mal pris. Elle m'a écrit pour me dire qu'elle avait pleuré et de rage avait déchiré ma lettre en mille morceaux.
Pourtant j'avais en lui disant l'impression de lui rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:13

Eh bien quel aventure rambil, pourrais-tu stp te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre plus gros rateau au lit ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» biche vous fait a tous des gros bisous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Homme et femme ( mode d emploi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser