Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 votre plus gros rateau au lit ????

Aller en bas 
+3
biche3004
novusman
sabine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:41

quel a ete votre plus mauvais souvenir au lit???? lol!
moi le pire truc, c est un jour où malgré mon acharnement au travail lol! , mon partenaire s est endormi dans l action Shocked et franchement affraid ca met un coup dans l ego lol!
biz
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:04

le mec s'est endormi whouaaaaa j'te jure, c'est bien le dernier endroi ou je m'endormirai moi

des bides j'en ai eu, le pire c'est il y a 20 ans a peu pres ou j'habitais mulhouse, je chassai une belle metisse qui me fesais trops tripper, un jour dans sa cuisine l'occasion s'est presenté, nous avons commencé a nous emballé tranquile elle commenca en se mettre a genous et a dreboutonner mon jean, a peine elle toucha popaul je lacha tout d'un coup d'un seul, elle en avais sur le visage, les cheveux, elle me vira de chez elle en gueulant, la honte que j'avais je vous raconte pas, elle me laisa une seconde chance une autre fois ma la blocage total, la misere bhouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:17

Pas facile pour toi.
Rateau ? Moi ? Heu ...................... il faut que je cherche. lol!

En fait je connais le rateau que depuis que je connais titi, je m'entete avec lui, et pourtant je sais qu'on ira pas au bout, mais qui c'est peut etre que j'aime les rateaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: rateau....   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:28

Je crois que se sois les rateaux que tu aime vraimment, ce titi qui fait ronronner ton petit minou....est celui qui fait vibrer ton coeur simplement....
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:49

novusman a écrit:
Je crois que se sois les rateaux que tu aime vraimment, ce titi qui fait ronronner ton petit minou....est celui qui fait vibrer ton coeur simplement....


Et on controle pas ses sentiments !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:57

Il faut quand meme etre gourde lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:02

perso, je te trouve pas gourde loin de loin.
et ne dis t'on pas que l amour rend aveugle :)

etoile
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:38

merci

Oh je ne le sais que trop bien que l'amour rend aveugle, mais bon dans cette situation là, je ne pense pas qu'on puisse parler d'amour. etoile
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: mon plus beau rateau   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:42

je vais y aller carrement
faire une fellation a un homme , et ne pas reussir a le faire bander malgres toute mon application et mon envi a le faire
alors qu'en penser vous???
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:34

Peut etre qu'il était impuissant
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:39

peu etre qu'il n'y avait tout simplment pas le feeling du a la fatigue, panne de libido, pas d'attirance etc......
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: je ne sais pas   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:57

je ne sais pas ce que c'etait mais une chose est sur ca demoralise et de plus ben j'ai eu moins de recommencer , ca ne n'etait jamais arrivé !
mais bon , la vie continue heureusement et le sexe aussi
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:09

ca peux encore t'arriver, c'est pas grave, le sexe c'est comme la vie avec des hauts et des bas......lol
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:25

C'est quand meme quand il est haut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:16

lol t'aime bien quand les choses sont droites...... :D
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:09

slt cassepied
peut etre aussi le mec avait trop envie et il a eu un blocage de peur que ca aille trop vite et il en a perdu ses moyens car
TROP D ENVIE TUE L ENVIE
biz
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:48

oui aussi, on reconnais bien la celle qui on de l'experience quand meme.......lol
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:51

J'en conclu que ça t'ai déjà arrivé alors quoi
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:57

A ce point la non, mais oui une fois j'ettais telement intimidé j'ai du my reprendre a 2 fois pour que Mr Popaul soit a la hauteur. Il m'est arrivé d'etre aussi decue par Popaul a cause de la fatigue, manque d'attirance, bedot.....etc. Le tout c'est de pas se prendre la tete et de perseverer sa fini toujours par repartir.
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:03

J'espère que Popaul ne te déçoit pas trop souvent, car bonjour pour ta partenaire.
Je pense qu'une femme se culpabilise très vite dans ce cas là, elle doit penser ne pas etre à la hauteur. Quoiqu'une fois, on peut dire, bah c'est pas grave, une deuxième fois bon ça ira mieux la prochaine fois, mais après ça fait un peu beaucoup, dans ce cas, ou on se remet en cause, ou alors on va voir un autre Popaul pour etre sure que le souci ne vient pas de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:11

mdr non t'inquiete quand il me decois je le reprends vite en main, et heureusement c pas souvent mais justement les filles croyais pas que sa ne peux pas arriver et que se sois de votre faute, tout les mecs que je connais me l'on dis d'une maniere ou d'une autre, sa arrive a tous.
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:55

Ouf tu nous rassures
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:13

Enfin un homme honnete et oui tout n est pas de la faute des femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:30

cette personne etait avec moi depuis un moment et ce n'est pas ou une ou deux fois que c'est arrivé , mais bon je me suis rassurée ailleur , et franchement rien de plus genial quand on adore et que l'on prend du plaisir a faire une fellation , de voir que "m. popaule " comme l'appelle novusman , reagit et se dresse droit et fiere comme pour dire surtout ne t'arrete pas continue j'aime ca ...............
laquelle d'entre nous n'aime pas ce genre de chose droite et fiere ???
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:12

Donc si je comprend bien, c'est parce que popol de ton homme ne se levait pas lors d'une gaterie , tu es allée dire bonjour à un autre popol.
Tu l'as fait parce que tu aimes vraiment ça , ou plutot comme je le pense moi, pour te dire que tu as encore ce pouvoir là, et que finalement c'était ton partenaire qui n'assurait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre plus gros rateau au lit ???? Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre plus gros rateau au lit ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» biche vous fait a tous des gros bisous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Homme et femme ( mode d emploi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser