Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 votre plus gros rateau au lit ????

Aller en bas 
+3
biche3004
novusman
sabine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:00

effectivement , j'ai etait me rassurer ailleur car franchement je me posais des question sur mon savoir faire en la matiere !!!
cela c'est paser il y a longtemps et je dois dire que ca ne m'est plus jamais arrivé depuis , oufffff
car une fois ca va , trois fois bonjour les degats :P

herve tu as bien de la chance que cela ne t'arrive pas souvent , tes partenaire ne doivent en etre que plus satisfaite ......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:22

lol et quand sa arrive j'ai d'autres ressources que j'utilise en attendant que Monsieur Popaul daigne se relever, ah j'te jure ce qu'il peux etre capricieux des fois celui la
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:10

C'est sur que popol et important dans une relation sexuelle, mais comme le dit novusman, il y a d'autres ressources.
Mais bon, parfois je me demande si nous les femmes ont en demande pas un peu trop, car finalement quand je discute de sexe avec des femmes le dialogue est vraiment différent d'avec les hommes.
Je m'explique chez les hommes c'est vraiment très simples, ou ils disent "waoww c'était génial" ou alors "bof". Tandis que les femmes le "waow c'était génial" n'est pas si fréquent que chez eux, parce que souvent on rajoute, ouais c'était bien, mais il manquait de prélimaire, ou alors ouais c'était bien, mais bon un peu trop précoce, ouais c'était bien mais peut faire mieux, etc......
Je constate qu'il y a souvent un "mais". Alors je me demande si c'est vraiment nous qui en voulons plus, et si c'est vraiment eux qui ne se rendent pas compte qu'il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:10

novusman a écrit:
lol et quand sa arrive j'ai d'autres ressources que j'utilise en attendant que Monsieur Popaul daigne se relever, ah j'te jure ce qu'il peux etre capricieux des fois celui la


Mais je croyais que ça ne t'arrivais pas souvent ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:16

ah tres interessant ca , ce sont eux qui ne voient pas ou nous les eternelles insatisfaites.........
moi je peux dire aujourd'hui que la pluaprt de mes relations sexuelles sont whouaaaaaaaaaaa quand je prend mon pied si ej en le prends pas c'est qu'il manquait quelque chose :roll:
moi si j'etais un homme , je serais preta dire whouaaaaa c'etait genial si je prenais mon pied et que je faisais prendre son pied a ma partenaire ...
rien de mieux que le partage dans le sexe , non ????hourra
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:19

lacassepied321 a écrit:

rien de mieux que le partage dans le sexe , non ????hourra

Oui et encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:46

Tout a fait d'accord, moi perso quand c'est bon je le dis car je ne fait pas semblant et au niveau sonore sa s'entends, et quand c'est bon c'est que ma partenaire a aussi pris son pied.
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:56

Mais peut etre que ta partenaire simule ? rire
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:20

Peux etre que je simule aussi...ha ha Non sincerement sa a du deja arriver, mais quand il y a un super feeling, je peux pas l'expliquer mais je ressens ce que peux ressentir ma partenaire et croyais moi je le sais, plustot je le sens quand sa va pas, mais seulemnt si le feeling est la.
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 1:09

J'adore ce langage de mec, sur de lui, qui sais ce qu'il fait, et ce qu'il donne, et qui c'est aussi ce qu'il reçoit. rire

Non je plaisante, bien sur que tu connais ta partenaire, et si le feeling passe, pas besoin de faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:07

je pense que meme avec feeling , la personne peut etre assez abile pour simuler et tromper la personne en face d'elle .
car on ne peut voir si quelqu'un simule seulement si on la connait bien , enfin c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:24

c'est clair que nous els femmes ont sais y faire et que quand ona decider de faire croire a quelques choses ben on est plutot habile, vous croyez pas lol
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:27

c'est clair , j'ai rarement etait devoile sauf si je voulais que la personne avec moi s'en rende compte Cool
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:58

bon ok y a plus qu'a faire un test alors, je me devoue pour voir si vous faites semblant ou pas, promis je resterai objectif......mdr
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:00

ben avec moi pas la peine de faire le test , tu l'as deja fait non! lol
eh a ton avis t'es tu toujours apercu si.....
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:08

souvent oui et te l'ai dis apres, toujours je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:09

ah ahhhhhhhhhhhhh lol et tu ne le saura jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:10

car une femem a ds secret elle aussi et ce genre de secret ne se devoile pas surtout a l'homme que l'on aime
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:11

oui c'est clair , car rien de pire que blesser l'homme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:46

c' est dommage justement de garder sa pour sois et de ne pas le dire franchement a celui qu'on aime pour que la prochaine fois se sois meilleur, dire ce qui va et ce qui ne va pas, moi perso je ne me vexerai pas au contraire kje m'appliquerai mieux
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:50

parfois on peut faire des choses pour la personne que l'on aime et je trouve cela parfaitement normal
quand ta partenaire t'as dit que c'etait pas terrible , sur le coup qu'as tu fais ??
1 tu as recommencé en pensant qu'a elle
2 tu lui as dit desole et je ferais mieux la prochaine fois tant pis bonne nuit et tu t'es retourner pour dormir
3 tu t'es dit ca doit venir d'elle moi tout va bien , je ne comprend pas
4 tu as peut etre autre chose a dire?
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:02

je recommencerai en pensant comme d'hab au deux mais en corrigeant le tir la ou sa a deconné
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:02

parfois la gestuel et le comportement suffise a dire que c'etait pas bien , non??
on n'est pas toujours obliger de dire les choses dans certains cas comem celui la , et parfois on a pas envi que la personne s'en apercois tout simlement , parce que ce jour la on avait envi de faire l'amour mais on n'arrivais pas a prendre son pied tout simplement
faire semblant de jouir ne veut pas dire pour autant que le rapport n'etait pas bien ou bon , on a tout simplement pas reussi a juir et de la a aller s'expliquer apres c'est pas toujours evident .....
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:14

ca ne t'ai jamais arrivé de faire l'amour a quelqu'un en ne pensant qu'a toi??
bizarre ca , moi je sais que ca m'ai deja arrivé, il m'ai meme arrivé de faire l'amour avec un et de penser a quelqu'un d'autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:54

lol cela m' ai arrivé bien sur, mais c'est telement meilleur quand on pense aux 2 que je m'y applique
parfois on ne vois pas forcement tout alors de la a traduire la gestuelle, c'est pour sa que j'ecoute principalement mes sensations, "le feeling".....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus gros rateau au lit ????   votre plus gros rateau au lit ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre plus gros rateau au lit ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» biche vous fait a tous des gros bisous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Homme et femme ( mode d emploi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser