Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'habit ne fait pas le moine

Aller en bas 
+2
sabine
biche3004
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

L'habit ne fait pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:02

Exact, et parfois aussi on est déçu par nous meme.
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




L'habit ne fait pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 2:52

c'est un tit peu ce que je voualis dire en marquant , qu'il n''y a rien de mieux que d'etre dans les bras d'un homme......
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




L'habit ne fait pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 2:53

oups me suis planter dans le sujet j'ai rien compris comment ca a pu se faire .... ceci etait pour le truc contre les hommes
Revenir en haut Aller en bas
sisterdu22

sisterdu22


Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

L'habit ne fait pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:49

En parlant de carapace, moi aussi j'ai une grosse carapace qui me protège, et c'est pour cela que les gens me voient comme quelqu'un de forte et de dure, mais moi aussi j'ai un coeur, et il m'arrive aussi de craquer.
Y a des soirs ou je pleure dans mon lit, les larmes coulent toutes seules, parce que malgré mon apparence, je suis quelqu'un de très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

L'habit ne fait pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:33

Très souvent les gens qui paraissent dures, froides, solides, sont en fait les plus sensibles, mais ils sont pudiques sur cette sensiblité, et n'aiment pas que l'on découvre qu'ils sont fragiles au fond.
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




L'habit ne fait pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:03

moi je pense que ce sont des personens qui ont neormement souffert et que chez certaines ce n'est pas le fait d'etre pudique qui les empeche de devoiler qu'ils sont sensible ou faible , mais plutot le fait de ne pas montrer deliberement cela pour ne aps encore avoir mal , pour que les autres ne leurs fassent pas enocre du mal , donc il prefere se montrer froid ect quitte a avoir moi de personne autour d'elel et ne plus souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habit ne fait pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   L'habit ne fait pas le moine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habit ne fait pas le moine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» biche vous fait a tous des gros bisous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Coups de gueule et grosse colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser