Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre plus belle expérience sexuelle

Aller en bas 
+3
pierro22
sabine
biche3004
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rambil




Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre plus belle expérience sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:52

Je suis étonné de toutes les réactions négatives! Je ne rien pensé de ce qu'on me prête!
J'ai aimé cette femme. Et je n'avais pas de préjugé parce que si j'en avais eu je ne l'aurai pas regardée. Beaucoup d'hommes n'auraient jamais envisagé une relation avec elle parce qu'ils auraient craint les réactions ironiques (elle pourrait être sa mère et j'en passe).
En plus on ne pensait pas qu'à la baise. Nous allions visiter toutes les grandes expositions à Paris et avons beaucoup voyagé.

En fait mon message est pour donner espoir aux femmes de 68 ans qui espèrent encore en une vraie relation.
Anecdote: un jour j'arrive dans son appartement : je trouve la porte ouverte. Et sur le paillasson un papier sur lequel je lis:
"Lorsqu'elle l'entendrait arriver elle irait se cacher, un peu par jeu, un peu pour ne pas mourir de peur en le revoyant. (Madame Butterfly)"

Je l'ai cherchée partout et l'ai trouvée blottie dans un coin sur une peau de mouton, en guèpière et porte-jarretelles. J'ai allumé une bougie qu'elle avait préparée et lui ai fait l'amour avec passion. Ah! quelle nuit!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre plus belle expérience sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:56

Nous avons peut etre mal interpreter tes propos rambil mais j attends toujours ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre plus belle expérience sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:10

il est temps de te presenter bonhomme et de jouer franc jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus belle expérience sexuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre plus gros rateau au lit ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Homme et femme ( mode d emploi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser