Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite astuce pour faire marcher le bébé??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Petite astuce pour faire marcher le bébé?? Empty
MessageSujet: Petite astuce pour faire marcher le bébé??   Petite astuce pour faire marcher le bébé?? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:14

Ma petite dernière a 1 an et 8 mois et elle ne marche pas toute seule. elle arrive un peu a marcher quand on lui tient les deux mains mais elle essaie d aller trop vite et ne coordonne pas bien ses mouvements.
Alors avez vous une petite astuce la dessus??
merci d avance

etoile
Revenir en haut Aller en bas
sisterdu22

sisterdu22


Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

Petite astuce pour faire marcher le bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour faire marcher le bébé??   Petite astuce pour faire marcher le bébé?? EmptySam 17 Fév 2007 - 21:36

Arrête de la prendre dans les bras, comme tu m'as dis une fois au telephone, et dis toi bien qu'elle n'a que 1 an 1/2, ne désépère pas, car mon fils à moi, a commencer à marcher à 22 mois.Tout ce que je peux te conseiller, met la par terre, elle ne tombera pas plus bas, et elle se débrouillera elle - même quand elle verra que tu ne la prends plus dans ces bras.
Caprice merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite astuce pour faire marcher le bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour faire marcher le bébé??   Petite astuce pour faire marcher le bébé?? EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:57

Sister n'a pas tort, pose là au sol, et laisse là aller et faire comme elle veut. Elle commencera à se lever toute seule, et hop elle marchera sans meme que tu t'en rendes compte, et là tu devras lui courrir après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Petite astuce pour faire marcher le bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour faire marcher le bébé??   Petite astuce pour faire marcher le bébé?? EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:07

oui vous avez surement raison
biz
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Petite astuce pour faire marcher le bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour faire marcher le bébé??   Petite astuce pour faire marcher le bébé?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 4:48

je suis d'accord avce sister j'ai 4 enfants et ma derniere a marcher a 22 mois tout ca parce que ces soeur ou meme les adulte s'occuper trop d'elle s'y je puis dire , moi j'etais toujours entraind e rouspeter mais t'inquiet si la marche n'est pas encore devellopper il y a certainemetn le language qui doit l'etre car comme m'a dit un medecin un jour quand je m'inquiete pour ma derniere , "elle ne peut pas tout faire en meme temps , chaque chose en son temps!!
eh ben vous savez quoi elel a bientot 7 ans et je vous promer que maintenant elle trotte dur ( la c'est pour rire un peu lol)
par contre je vais te dire aussi que ma deuxieme ete du genre a grimper partout alors qu'elle ne savez pas marcher , et la ben ca fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Petite astuce pour faire marcher le bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour faire marcher le bébé??   Petite astuce pour faire marcher le bébé?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:13

Un truc est sur a défaut de marcher elle parle, elle parle, elle parle et elle boude, elle boude, elle boude lol!
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite astuce pour faire marcher le bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour faire marcher le bébé??   Petite astuce pour faire marcher le bébé?? EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:31

C'est vrai qu'elle parle, lol, mais elle ne fait pas que bouder, elle a un magnifique sourire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite astuce pour faire marcher le bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour faire marcher le bébé??   Petite astuce pour faire marcher le bébé?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce pour faire marcher le bébé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire confiance....
» salut a tous et toutes
» TRAVAILLER PLUS POUR EUX
» juste pour rire un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Besoin d aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser