Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Faire confiance....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Faire confiance.... Empty
MessageSujet: Faire confiance....   Faire confiance.... EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:49

Lorsqu'on est ado, la vie est simple et belle. On ne se la complique pas en se posant milles et une questions, on la vie tout simplement. Nos relations avec le sexe opposé est simplement naturelle.
Puis on grandit, on murit, et les aléas de la vie font que les relations entre sexes opposés deviennent de plus en plus complexes.
Avec les différents échecs que l'on a connu, il est de plus en plus difficile de faire confiance à l'autre. Je pense encore plus en début de relation.
On veut se protéger, on ne veut plus souffrir, car meme si rien n'est plus beau que l'amour, rien ne fait plus mal aussi.

On est toujours de bons conseils pour les autres, "vas-y laisse toi aller" "profites-en" "ne te pose pas de questions", mais quand ça vous arrive à vous, vous etes perdu.
Souvent nous sommes trop méfiants, et on peu ainsi risquer de rater une histoire qui aurait pu etre merveilleuse.

Alors comment faire pour apprendre à faire confiance à l'autre, et aussi à soi bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Faire confiance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance....   Faire confiance.... EmptySam 17 Mar 2007 - 0:59

moi je pense que quand on a une nouvelle relation on se dit surtout je veux pas refaire les memes erreurs, donc effectivement on a plus de mal a faire confiance , je pense que la confiance vient au fur et a mesure dans la relation , par les preuves que l'autre peut nous temoigner ,pour ainsi avoir confiance en l'autre !!!!
la confiance ca se merite comme on dit et pour une fois je suis tout a fait d'accord avec ce dicton ......
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Faire confiance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance....   Faire confiance.... EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:57

Oui mais parfois on s'est forgé une carapace, et quand on démarre une nouvelle relation cette carapace nous gene et nous empeche d'avancer. Mais elle est si solide quand a du mal à la briser.
Un coté nous dis vas-y lache toi, et l'autre coté vous dit méfie toi.
Donc au final au lieu de vivre les choses pleinement et positivement, on se turlupine l'esprit et on risque meme de briser ce début de relation. Pourtant on n'en a pas envie, mais ce bonheur qui arrive là, ce bonheur que vous n'attendiez pas, vous ne savez pas comment le gérer.
Galérer n'est certe pas agréable, mais si simple, car les sentiments sont très compliqués et surtout incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Faire confiance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance....   Faire confiance.... EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:08

Ecoute ton coeur et surtout fais toi confiance.
La priorité c est le regain de confiance que tu dois t accorder.
Et tu seras que la suite de ton histoire coulera de source apres
Apprendre a se faire confiance, a faire confiance en nos sentiments, c est aussi un grand pas pour accorder sa confiance a l autre
Courage ma grande, tu es forte et tu trouveras la solution dans ton coeur
je t embrasse
mimi
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Faire confiance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance....   Faire confiance.... EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:40

Merci de tout coeur ma binette, en tout cas j'ai écouté tes conseils, et je laisse la place à mon coeur. etoile
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Faire confiance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance....   Faire confiance.... EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:41

Mais suis pas certaine que ce soit la bonne méthode non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Faire confiance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance....   Faire confiance.... EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:01

oups Tu veux dire que tout mes conseils ne sont pas juticieux rire
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Faire confiance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance....   Faire confiance.... EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:56

je ne dirais pas ça non plus lol, je pense que le 6 ème sens existe, et qu'il n'est pas fait pour les prunes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire confiance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire confiance....   Faire confiance.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire confiance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Homme et femme ( mode d emploi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser