Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide toi et le ciel t'aidera......

Aller en bas 
+3
lacassepied321
sisterdu22
biche3004
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Aide toi et le ciel t'aidera...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide toi et le ciel t'aidera......   Aide toi et le ciel t'aidera...... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:24

Eh bien en voila une bonne nouvelle. Tes ami(e)s peuvent aussi te servir de panneaux indicatif et le psy qui en faite va te mettre en face de toi meme t'aidera aussi a affirmer tes choix. Quoi qu'on dise la vie n'est que choix, meme si il y a beaucoup d'imprévues, de gamelles...etc on dois toujours faires des choix, le tout c'est de faire les bons...

Bon courage encore grenouillette coquinette..... lol! hourra
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Aide toi et le ciel t'aidera...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide toi et le ciel t'aidera......   Aide toi et le ciel t'aidera...... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 4:43

je suis tout a fait d'accord avec novusman , et bien sur savoir de quoi il sagit , j'ai ete suivi pendant un an dans la vie d'adulte et deux ans dans ma vie d'ados sincerement c'est le meileur choix que j'ai pu fairz car c'est bien mieux que les medocs, tiens le coup et tu vera le soleil a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide toi et le ciel t'aidera......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Coups de gueule et grosse colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser