Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Votre plus belle expérience sexuelle

Aller en bas 
+3
pierro22
sabine
biche3004
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:17

Après votre plus beau rateau au lit, voici l'endroit ou vous pouvez nous raconter votre plus belle expérience au lit, ou ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:36

Alors j'en conlu que vous n'avez que des rateaux, puisque le sujet est resté sans commentaires, ou alors il ne vous intéresse pas, je trouve ça bien dommage. triste
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:14

ma plus belle experience au lit a ete le jour ou mon partenaire , a deposer des petits baisers sonr totues les parties de mon coeur , a caressé le moindre centimetre carre de ma peau ,e t m'a fait l'amour avec une tendresse et un amour inegal..........c'est d'ailleur la seule fois ou j'ai vraimetn ressenti que nos deux corp n'avais plus de frontiere , nous n'etions plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:54

Une de mes plus belles expériences a été le jour ou le père de mes filles m'a fait pour la première fois l'amour. J'avais déjà 2 enfants d'un premier mariage, mais là, franchement c'est comme si je perdais ma virginité, comme si je découvrais l'amour pour la première fois. C'était l'extase, d'ailleurs c'est là aussi la première fois que les draps étaient inondés par mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:11

Ma plus belle expérience sexuelle a eu lieu il y a quelques temps.

avec un homme que je desirais depuis longtemps
c etait vraiment formidable et je n avais jamais ressenti cela


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptySam 9 Juin 2007 - 14:06

c'et marrant els filles mais vous avez vu aucun des gars ne marque quoi que ce soit dans ce sujet ......
ca veut dire quoi ca , que aucun mecs n'as eu de bonne experience au lit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:58

Shocked Je pense que ça doit etre ça, mais si c'est le cas, je les plains, et puis surtout ben.....heu....c'est pas vaiment flatteur pour les filles scratch
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:14

On a qu a se dire que ce sont des hommes galants et qu ils me parlent pas de leurs expériences sexuelles Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:31

Pas con comme excuse, alors moi je dis à ses hommes "galants" de l'etre un peu moins, et de vider leur coeur ici parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:49

Effectivement c est con comme excuse mais il faut mieux se dire ca plutot que de se dire que les femmes sont nulles au lit, non Question
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:50

objection votre honneur , c 'est pas parcequ'il ne raconte pas leur meilleur moment au lit que c'est forcement a cause des femmes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:53

Objection accordée, continuez votre plaidoirie, maitre Petite fée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:54

ben heuuuuuuuuuuuuu vc'est a dire que heuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
pierro22

pierro22


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:15

Vais vous aidez maitre dans votre plaidoierie, peut etre que nous les hommes sommes simplement plus pudiques que vous mesdames
Revenir en haut Aller en bas
rambil




Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyLun 9 Juil 2007 - 5:18

:ç1-(': :ç1-(': :ç1-(': :ç1-(': :ç1-(':
A 45 ans j'ai rencontré une superbe femme de ... 23 ans mon aînée. Je ne pensais qu'à l'amitié mais elle à plus. J'ai dû m'adapter lentement.
Elle étais vraiment superbe. Elle disait avoir toujours gardé le poids de ses 18 ans. A soixante-huit ans elle était quand même très ridée (beaucoup de bronzette dans sa longue vie...) et sa poitrine était un peu tombante (c'est normal); Mais je la trouvais superbe. Nous faisions beaucoup l'amour. ( plus fréquemment que ses trois enfants réunis...)
Dans beaucoup de positions. Mais ma préférée était lorsque je m'étendais et qu'elle me chevauchait. Je la regardais au moment même où elle jouissait et elle était belle-Belle-Belle! assomer assomer cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:21

Le poids semble très important pour toi on dirait. A 68 ans qu'elle soit ridée et avec des seins qui tombent prouve qu'elle n'a pas fait de chirurgie esthétique Laughing
Et chez toi, tout est parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
rambil




Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:15

Non bibiche, le poids n'est pas important pour moi, mais la silhouette oui.
Je m'explique. Une femme peut être ronde, ça peut être très bien. Si les rondeurs se placent dans la poitrine, les fesses, les bras ou à la rigueur les cuisses. Mais ce qui est horrible, ce sont les femmes ventrues. Le pire ce sont les femmes qui ont du ventre et pas de poitrine: les femmes-poires.
Et n'en déplaise aux canons du temps, moi je trouve qu'il existe des femmes ridées et très charmantes, voire craquantes. Jean Cocteau disait "à quarante ans on a la gueule qu'on mérite". Et c'est vrai que les rides montantes d'une femme qui a beaucoup souri la rendent charmante. Mais ceci dit je crains pour toi, parce qu'avec ta propension à lacher des piques (" et toi tu es parfait?") c'est assez mal parti de ce côté-là. nul colere Evil or Very Mad fuck sm nanana nanana
Revenir en haut Aller en bas
Hastaluego642975

Hastaluego642975


Nombre de messages : 456
Age : 64
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:42

super Rambil !!! que des jugements !!!!!!!!
alors, présente toi et envoie une photo si tu veux qu'on puise à notre tour juger sur tes formes, tes rides ... pour le reste, pas la peine, mon jugement à moi est fait nul
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:39

hastaluego a raison, présente toi donc, afin qu'on connaisse ta silhouette à toi.
Car la moindre des politesses, avant tout jugement, est de se présenter.

Les femmes rondes sans ventres tu dois pas en rencontrer souvent.
Je suppose que tu dois etre grand sportif pour entretenir ta fameuse silhouette afin de plaire aux femmes ridées. Raconte-nous un peu comment tu vis stp.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:18

C est en tant d administratrice du forum que j interviens

Premierement : Rambil je t ai adressé un mp pour que tu fasses ta Présentation et a l heure actuelle tu ne la pas faite.
Deuxiemement: le pseudo de biche est BICHE et pas Bibiche
De plus j ai créer ce forum pour que l on parle de tout sans JUGEMENT
alors pas de jugement ici. Juste de la rigolade et de la taquinerie.
Donc il est bien certain que si tu continues a poster sans présentation tu seras banni de MON FORUM, je suivrais personnellement tes messages, je me reserve le droit de les supprimer sans accord de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Hastaluego642975

Hastaluego642975


Nombre de messages : 456
Age : 64
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:30

ça c'est une femme !!!!!!!!
bvooooooooooooooooooooooooo
pour sabine.......hip hip hip
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:39

HIP HIP HIP..........................
HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:24

rambil , comment oser juger un physique , j'ai souffert de personne comme toi qui vois en une personne seulement un physique............
comme on dit la beaute ne se mange pas en salade , alors is c'est pour sortir avec un canon et se faire chier avec toute la journee , sauf au lit , pour moi le choix et vite fait...........
tes dire me font croire que tu es pleins de prejugés , et sincerement , ca me fais dire que tu passe a cote de beaucoup de choses , le cul c'est bien , mais il n'y a pas que ca dans la vie , toi aussi un jour tu sera tout ridé.......
Revenir en haut Aller en bas
Hastaluego642975

Hastaluego642975


Nombre de messages : 456
Age : 64
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:51

il l'est déjà dans ces préjugés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MataHari

MataHari


Nombre de messages : 107
Age : 62
Localisation : Quelque part dans ce bas monde
Date d'inscription : 07/06/2007

Votre plus belle expérience sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle expérience sexuelle   Votre plus belle expérience sexuelle EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:29

Votre plus belle expérience sexuelle Chezfr10 Eh ben, les filles, ça ksé dur

GROS BISOUS A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus belle expérience sexuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre plus gros rateau au lit ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Homme et femme ( mode d emploi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser