Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon renouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Mon renouveau Empty
MessageSujet: Mon renouveau   Mon renouveau EmptyVen 13 Juil 2007 - 2:47

salut a tous et toutes
ce soir c est pas un coup de gueule ni une grosse colère qui me pousse a écrire et a pas etre au lit a 1h34 ( ah oui qd meme pffff je vais etre naze demain lol), c est plus l aboutissement de ma reflexion personnelle sur moi.
Je me doute que certains s en tapent mais je m en fous j ecris ce que je veux Twisted Evil .
Pour ceux qui me connaissent un peu ou voir tres bien je suis Binette cette fille un peu fofolle, tres fleur bleue, qui papillionne et qui recherche tellement d amour qu'elle finit par s embrouiller la tete et le coeur.
Mais maintenant j ai déja 30 ans et je pense qu il est temps que je grandisse un peu et que j arrete de faire ma gamine capricieuse, vous savez celle qui trouve que c est toujours mieux chez les autres que chez elle et que mettra tout en oeuvre pour avoir le jouet tant désiré quitte a faire souffrir et a en souffrir.
Alors j ai décidé de murrir et te "tuer" Binette pour essayer de renaitre en Sabine et enfin de regarder autour de moi et de me dire que c est pas si mal et que j ai de quoi etre fiere.

Voila Merci de votre attention
C etait la minute" Sabine est casse pied et nous saoule avec sa vie pleine de trous"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MataHari

MataHari


Nombre de messages : 107
Age : 62
Localisation : Quelque part dans ce bas monde
Date d'inscription : 07/06/2007

Mon renouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon renouveau   Mon renouveau EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:20

Je n'ai pas l'honneur de te connaître personnellement mais j'aurai envi de te dire que grandir ou murir (c'est comme tu veux) c'est très bien mais n'oublies pas de garder ton âme d'enfant pour pouvoir continuer à t'émerveiller devant les belles choses que la vie ou la nature nous offrent. De pouvoir rire de tout et de rien en oubliant, pour un instant, les soucis du quotidien. Trop de gens oublient ceci et finissent parfois dans la neurasthénie. J'ai perdu plus de 25 ans de ma vie parce qu'il m'a fallue grandir trop vite, 25 années d'erreurs, de souffrances. Je ne voyais plus le côté merveilleux de l'existence. Alors grandi, oui, mais pas trop. bise
Revenir en haut Aller en bas
Hastaluego642975

Hastaluego642975


Nombre de messages : 456
Age : 64
Date d'inscription : 14/01/2007

Mon renouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon renouveau   Mon renouveau EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:44

je te félicite de vouloir faire ce travail sur toi même, parce que ce n'est pas toujours facile
L'essentiel est de prendre conscience de certaine chose pour s'ouvrir d'autres chemins
Si tu en ressens le besoin maintenant, alors n'hésite pas, fais le, c'est que c'est le moment
Alors encore bravo et plein de courage à toi bise
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon renouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon renouveau   Mon renouveau EmptySam 14 Juil 2007 - 1:33

sabine a écrit:
...............

Alors j ai décidé de murrir et te "tuer" Binette pour essayer de renaitre en Sabine et enfin de regarder autour de moi et de me dire que c est pas si mal et que j ai de quoi etre fiere.................
lol!

Pour grandir, je crois que c'est un peu foutu, sans vouloir te vexer Laughing mais murir, c'est une bonne idée, quoique tu n'es pas aussi gamine que tu le racontes ici.
Je veux surtout te dire que oui, tu peux etre fière de toi, et meme très fière du chemin que tu as parcouru, car il était semé de plein d'embuches, et tu as réussi à les surmonter un à un, donc tu peux etre très fière de toi. Aujourd'hui tu as enfin cette famille dont tu revais, et tu en es le pilier.
Binette moi je l'aime bien, donc si tu pouvais éviter de la tuer,se serait sympa. Tu lui donnes simplement un peu moins d'importance, ça t'évitera un meurtre, et puis ça permettra à Sabine s'affirmer un peu plus.
Moi je t'adore telle que tu es caresse

Et puis tiens comme tu changes, il te faut un nouveau look, alors vive les soldes !!!
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon renouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon renouveau   Mon renouveau EmptySam 14 Juil 2007 - 1:40

MataHari a écrit:
......mais n'oublies pas de garder ton âme d'enfant pour pouvoir continuer à t'émerveiller devant les belles choses que la vie ou la nature nous offrent. De pouvoir rire de tout et de rien en oubliant, pour un instant, les soucis du quotidien........

Je pense que tout adulte garde en lui une ame d'enfant et encore heureux.
Murir ne veut pas dire entrer dans un monde triste, sans joie et sans bonheur, mais simplement se rendre compte que la vie n'est pas comme dans les contes. Que le prince charmant n'existe pas, car le parfait n'existe pas tout simplement, et qu'on a tous des défauts et des qualités.
Sabine s'émerveille chaque jour devant la famille qu'elle a réussi à construire, et le jour ou elle oubliera de rire n'est pas pret d'arriver Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Mon renouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon renouveau   Mon renouveau EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:35

je dirai simplement sois toi meme c'est l'éssentiel tant que tu te sens en accord avec toi meme fait tout se quil' faut pour que sa dure sois sincere envers toi meme et tu le sera par la meme avec les autres c'est sa le plus dur trops de monde de nos jours ne sont pas sinceres j'en vois trops tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Mon renouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon renouveau   Mon renouveau EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:55

Je viens de relire tout ceci et je vais rajouter ceci car moi aussi depuis quelque temps j'ai commencé une remise en question de pas mal de points de ma personnalitée que veux corriger, je ne rentrerai pas dans les détails.
Il est vrais que l'on s'égare vite, qu'on oublie qui on est réelement dans le fond et les dégats sont garanties pour sois et pour ceux qu'on aime.
J'ai fais des choix que je ne regrette pas car en y repensant plus posement ses choix n'on étaient que bénéfique. Ceux que je regrette seulement c'est de m'etre égaré sur une voie sans issu et avoir fait souffrir.
Tout ceci pour vous dire faite gaffe a ne pas vous oubliez en vous leurant pour diverses raison, car tot ou tard le retour de baton est garantie et sa fait trés mal.
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon renouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon renouveau   Mon renouveau EmptySam 15 Sep 2007 - 14:09

Se remettre en question, n'est jamais chose facile, mais ça ne fait que nous aider à nous remettre sur la bonne route.

Et puis de toute façon les regrets ne servent à rien, mais surtout ils nous empechent d'avancer.

Il me semble que nous apprenons en faisons des erreurs, et avec les erreurs on fait forcément souffrir quelqu'un meme si ce n'est pas volontaire, alors pardonner aux autres est une chose, mais il faut aussi apprendre à se pardonner à soi-meme, et ça c'est pas facile, mais celui qui y parvient trouve enfin la sérénité. binette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon renouveau Empty
MessageSujet: Re: Mon renouveau   Mon renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Coups de gueule et grosse colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser