Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment prendre la bonne décision profesionnelle??

Aller en bas 
+3
novusman
biche3004
sakoulili
7 participants
AuteurMessage
sakoulili




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2007

comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:13

Je suis actuellement en CDD dans la grande distribution,mon contrat se termine fin juillet et ma grande question est : "dois je rester?? " j ai besoin de votre avis !! je suis perdue, je ne m épanouie pas dans mon travail, j ai une autre idée derriere la tete. J ai envie de me mettre a mon compte dans le domaine de la relaxation (mon premier metier) mais j ai la trouille!! est ce une bonne idée ? une entreprise ne se monte pas en un jour, je vais etre amené a faire des formations sur paris, si c est le cas, c est sur, je ne peu pas renouveller mon contrat en aout .Le soucis c est que je vais etre au chomage avec environ 700€ par mois et encore .... Donc voila, j ai le c.. entre 2 chaises. Soit je reste dans un boulot qui ne me plait pas, soit je prends le risque de galerer sur le plan financier pour réaliser mon projet en espérant que ca fonctionne. J ai besoin de vos conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:50

Perso je dirais que si le boulot ne te convient pas, ni reste pas.
C'est sur que si on n'a pas un homme riche pour vous entretenir, il faut aller bosser. Mais si déjà on doit bosser, autant le faire avec plaisir.
Tu es jeune, et sans enfants, je pense que si j'étais à ta place je foncerai, car ou ça marche ce que je te souhaite, ou ça foire, et dans ce cas là, tu n'auras rien à regretter, car tu auras tout fait pour essayer de réaliser ton reve.
Ton reve sera bien plus difficile a réaliser vu que tu as des déplacements à faire, une fois que tu auras une vie de famille.
De plus le thème de la relaxation est très demandé dans ce monde de stress.
Maintenant ça reste mon opinion perso à moi, et je ne peux décider à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? EmptyVen 8 Juin 2007 - 2:07

moi je dis fonce, je n'arrete pas de foncé car tant que je ne serai pas satisfait j'irai au bout, faut etre éxigent pour avancer, tu en es capable, prestation de service en plus de bien etre, tu aime sa,c'est ton truc, fonce, ne reste surtout pas avec des regrets, si tu te plante, pas de regrets, fonce je serai peu etre ton meilleur client, j'adore me faire relaxer, je suis trés tendu..... diable
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:08

je suis d'accord avec biche et novusman , on ne vit qu'une fois , si ton boulot ne te plait part , sauve toi de la , un autre boulot on en trouve , de plus tu as un p^rojet , rien ne t'empeche d'ici fin aout de te renseigner et de voir ce qu'il te faut pour realiser ton projet.
le fait que tu ne soit pas mere de famille t pemet d'etre libre pour faire ta formation et c qu'ilf aut pour realiser ton projet , alors fonce !!
enfin voila mon avis a moi
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:59



T'en rate vraiment pas une toi
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:28

ben quoi c'est pour rendre service et l'aider a demarrer et se perfectionner, je prete mon corps......
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:42

moi aussi je le prete mais sans arriere pensees lol
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:10

tout comme moi..... diable
Revenir en haut Aller en bas
bookker067

bookker067


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2007

comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:17

hello moi je dirais plutot ,que de te foncer tete premiere,freines les choses, prends ton temps, et cree d abord une micro entreprise.comme tu verras si c est viable,si il y a de quoi faire,et surtout si ca te plait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:30

Je ne savais pas que tu pouvais etre censé parfois
Revenir en haut Aller en bas
bookker067

bookker067


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2007

comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:55

biche,c est a moi que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:04

Bien sur à qui d'autre, ici ce sont tous malades
Revenir en haut Aller en bas
sakoulili




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2007

comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:44

Merci à tous pour vos messages d' encouragement et c' est fait j' ai prit ma décision, je me lance !! Le chemin ne va pas être facile mais au moins je n aurais rien a regretter!!
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:02

cheers je ne dirai qu'un mot bravo et je te souhaite sincerement bon courrage et une bonne réussite

et si tu as besoin d'un cobaye pour t'exercer, se sera avec plaisir joie et bonheur.......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? EmptySam 16 Juin 2007 - 11:11

Super, bravo. Tiens nous au courant de l'évolution de ton projet. N'hésite pas si tu as besoin de t'entrainer, car les paroles de Novusman ne sont pas des paroles en l'air.
biz
Revenir en haut Aller en bas
pierro22

pierro22


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 07/04/2007

comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:10

Tu es très courageuse de te lancer, bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:19

bravo et bon courage ca ne sera pas acile mais ca vaut le coup....
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:23

Bonne chance a toi dans ta vie future
En esperant que tout tes souhaits soient couronnés de reussite
Revenir en haut Aller en bas
MataHari

MataHari


Nombre de messages : 107
Age : 62
Localisation : Quelque part dans ce bas monde
Date d'inscription : 07/06/2007

comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? EmptyVen 22 Juin 2007 - 2:56

Si c'est ton rêve, alors fonces et traces ta route sans regarder derrière toi. Je te souhaite bonne chance et bon courage, que le succès soit au bout du chemin.etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre la bonne décision profesionnelle??   comment prendre la bonne décision profesionnelle?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment prendre la bonne décision profesionnelle??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment reagir face a la mort
» Comment dire....
» comment gacher un week end
» comment brancher son cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Besoin d aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser