Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attirance physique!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Attirance physique!! Empty
MessageSujet: Attirance physique!!   Attirance physique!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:05

Petite question a vous tous et toutes !!!!

Qu est ce que l attirance physique pour vous?

Comment la définiriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Attirance physique!! Empty
MessageSujet: Re: Attirance physique!!   Attirance physique!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:24

Pour moi l'attirance c'est un tout c'est pas que physique, tout est aussi important pour moi, j'appel sa le feeling ( lol ) ..... et quand le physique et l'etre m'attire c'est que du bonheur car jusqu'ici j'ai rarement était décue, j'ai justement étais deja décu que quand je me fixais sur le physique...
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Attirance physique!! Empty
MessageSujet: Re: Attirance physique!!   Attirance physique!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:55

Tout le monde dit que le physique n'a pas d'importance, et pourtant tout le monde y fait plus ou moins attention. Donc vais pas polémyquer sur le sujet, et vais juste donner mon avis à moi.

Alors pour rire avec des copines c'est clair qu'on aime regarder les beaux hommes, les beaux torses, les beaux culs, les jolis sourires etc... mais c'est pour s'amuser.

Pour une relation, ce n'est pas proprement le physique qui m'attire, mais surtout sa prestance, sa façon de se tenir, de se déplacer, son regard aussi, ensuite évidement sa manière de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Attirance physique!! Empty
MessageSujet: Re: Attirance physique!!   Attirance physique!! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:45

pour moi je dirais que c clair que l'on ne pas etre attirées par quasimodo , ou le monstre de franckenstein , mais le physique est en soi quelque chose de secondaire pour moi
je serais plutot attiré par les hommes qui degage de la gentillesses, jusqu'a present aucun des hommes que 'jai frequenté non de point commun physiquement
par conter le point commun qu'ils ont c'est qu'ils n'ont jamai eu de vie heureuse aucun jusqu'a pressent , ce sont tous des blessés de la vie ....
voila mon avis a moi
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Attirance physique!! Empty
MessageSujet: Re: Attirance physique!!   Attirance physique!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:09

heu désolé mais moi malgrés tout je le dis haut et fort j'ai eu et j'ai une vie heureuse, je suis surement bléssé par la vie, mais ses cicatrice on l'utilité entre autre de ma rappeler que justement elle est belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Attirance physique!! Empty
MessageSujet: Re: Attirance physique!!   Attirance physique!! EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:14

Je pense que chaque personne à quelque part une ou plusieurs cicatrices et c'est pas pour autant que ces personnes sont des blessés de la vie.

Et tout comme novusman, je pense que les cicatrices sont là pour nous rappeler que la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Attirance physique!! Empty
MessageSujet: Re: Attirance physique!!   Attirance physique!! EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:17

vous m'avais mal compris sans doute que je me suis mal exprimé , je ne voulais pas dire que ces personnes etaient malheureuse , juste qu'il n'ont pas tous eu une vie facile etant enfants, c'est tout....
et je n'ai jamais dit que la vie n'etait pas belle , si elle ne l'etait pas je ne pense pas que je serais encore dans cette vie aujourd'hui........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirance physique!! Empty
MessageSujet: Re: Attirance physique!!   Attirance physique!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance physique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Homme et femme ( mode d emploi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser