Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Personne n est irremplacable dans le coeur des gens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Personne n est irremplacable dans le coeur des gens Empty
MessageSujet: Personne n est irremplacable dans le coeur des gens   Personne n est irremplacable dans le coeur des gens EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:39

j ai 30 ans et j ai compris un truc aujourd hui
personne n est irremplacable
je croyait pourtant que .....???.......
Apres tout je croyait quoi, finalement je n en sait rien
Je suis juste une connasse tellement imbue d elle meme que je croyait etre irremplacable mais franchement pour qui je me prends
le gros coup de gueule, la grosse colere je l es pas apres les autres mais apres moi
il y a des fois je deteste ce que je suis.
Je me deteste pour le mal que je fais aux autres
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Personne n est irremplacable dans le coeur des gens Empty
MessageSujet: Re: Personne n est irremplacable dans le coeur des gens   Personne n est irremplacable dans le coeur des gens EmptySam 10 Mar 2007 - 13:44

personne n'est parfait non plus, on fait ou dis tous des conneries, en tout cas tu sais te remettre en cause ca c un sacré atout et une belle qualitée...
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Personne n est irremplacable dans le coeur des gens Empty
MessageSujet: Re: Personne n est irremplacable dans le coeur des gens   Personne n est irremplacable dans le coeur des gens EmptySam 10 Mar 2007 - 22:24

Tu sais binette ce n'est pas parce que nous ne sommes pas irremplaçable, que les gens nous oublient.
Il est est que tout et tout le monde se remplace, maintenant parfois le remplacement c'est du positif mais parfois aussi c'est du négatif. D'ailleurs c'est pourquoi on dit, "tu sais ce que tu perds, mais tu ne sais pas ce que tu trouves"
Et puis on n'oublie jamais les personnes avec qui on a eu des moments agréables.
Mais comme dit novusma, de savoir se remettre en question est un sacré atout.
Courage , je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne n est irremplacable dans le coeur des gens Empty
MessageSujet: Re: Personne n est irremplacable dans le coeur des gens   Personne n est irremplacable dans le coeur des gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n est irremplacable dans le coeur des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos plus belles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Coups de gueule et grosse colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser