Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Déception....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Déception.... Empty
MessageSujet: Déception....   Déception.... EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:21

Je ne sais pas si j'ai le droit de vous écrire ça, mais bon, je prends le risque. Je voulais juste donner mon avis sur ce forum.
J'ai trouvé l'idée de Sabine vraiment géniale, et c'était vraiment un moment de détente. Je pensais que pour vous aussi, c'était une détente agréable ce forum, et je pensais que le forum de Sabine, était notre forum à nous tous, et qu'on pouvait vraiment parler de tout et de rien.
Mais depuis quelques temps, je constate, et je pense que je ne suis pas la seule, que les membres s'éclipsent peu à peu, et qu'il y a de moins en moins de personnes qui postent.
Je trouve ça vraiment dommage, car à ce rythme là, notre forum va mourir. Il s'éteind à petit feu.
Moi je voudrais au contraire qu'il reprenne vie, et que nous tous qui avons contribué à lui donner vie, nous continuions.
Ne me dites pas svp que c'est un manque de temps, car le temps on peut toujours le prendre, surtout pour une détente.
Maintenant peut etre que les personnes qui ne postent plus, ne sont plus satisfaits du forum, aussi, j'aimerai qu'ils s'expriment pour nous dire pourquoi ils n'ont plus envie d'y participer.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Déception.... Empty
MessageSujet: Re: Déception....   Déception.... EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:26

t inquiete pas ma biche ca va revenir et puis aussi peut etre tu es une mauvaise recruteuse.

je t embrasse tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Déception.... Empty
MessageSujet: Re: Déception....   Déception.... EmptyMer 28 Fév 2007 - 4:32

desole mais moi j'ai eu la gripe et maintenat c une bronchite alors le lit je connais en ce moemnt et puis lasemaine d'avant je refaisais tout ma deco dans mon appart alors pas le temps de me connecter , je me remet de tout ca et je reviens parmis vous , ne m'en veux pas sabine bouhhh
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Déception.... Empty
MessageSujet: Re: Déception....   Déception.... EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:11

Je me joins aussi a la déception de Biche.
Et je voulais juste rappeler que si j ai lancé ce forum ( avec l aide de Biche, merci ma grande Exclamation ) c est pour qu on puisse se retrouver ici pour rigoler ou s entraider alors si vous avez des trucs a poster n hesitez pas.
si vous voulez des changements sur le forum noter le dans le forum ou envoyer moi un mp ou a Biche si vous préfèrer.
Voila je ne peux rien vous dire de plus.
biz
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Déception.... Empty
MessageSujet: Re: Déception....   Déception.... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:37

Désolé moi j'attends ma connection dans mon nouveau domicile, et au taf en cemoment pas le temps reelement, je reviens des que je peux car j'adore ce cyber endrois de detente.

Bisous a tous
biz hihihi
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Déception.... Empty
MessageSujet: Re: Déception....   Déception.... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:14

biche3004 a écrit:
Désolé moi j'attends ma connection dans mon nouveau domicile, et au taf en cemoment pas le temps reelement, je reviens des que je peux car j'adore ce cyber endrois de detente.

Bisous a tous
biz hihihi


scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Déception.... Empty
MessageSujet: Re: Déception....   Déception.... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:28

Lol, je viens de m'apercevoir, mais en fait , novusman était chez moi hier soir, et il s'est connecté, lol mais il n'a pas vu qu'il s'est connecté sous mon pseudo, car je suis en connexion automatique lol lol!, donc ce n'est pas pas qui parle, mais bien novusman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception.... Empty
MessageSujet: Re: Déception....   Déception.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Coups de gueule et grosse colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser