Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour toi, ma seule véritable AMIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Pour toi, ma seule véritable AMIE Empty
MessageSujet: Pour toi, ma seule véritable AMIE   Pour toi, ma seule véritable AMIE EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:09

Vu que j ai lancé ce sujet, je commence
Ma première déclaration ( rassurez vous il y en aura d autres, et oui on ne se debarassera pas de moi lol! )
donc ma première déclaration est pour Sabine ( Biche).
c est ma meilleure amie, elle a toujours été a mes cotés dans les bons et les mauvais moments de ma vie.
c est une personne tres genereuse et qui se donne a 100%
quand elle vous accorde son amitié c est que du bonheur
alors Sabine je voulais juste te dire que je t adore et que je suis toujours la pour toi et tes enfants ( mais ca tu le sais deja)
Gros bisous ma grande

mimi
Revenir en haut Aller en bas
Hastaluego642975

Hastaluego642975


Nombre de messages : 456
Age : 64
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour toi, ma seule véritable AMIE Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma seule véritable AMIE   Pour toi, ma seule véritable AMIE EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:56

Si c'est pas de l'amour ça ....... mimi
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Pour toi, ma seule véritable AMIE Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma seule véritable AMIE   Pour toi, ma seule véritable AMIE EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:03

lol! de l amitié
l amour je le reserve a mon chéri lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour toi, ma seule véritable AMIE Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma seule véritable AMIE   Pour toi, ma seule véritable AMIE EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:27

Merci pour cette belle déclaration d'amitié, toi aussi tu es ma meilleure amie, et je sais que je peux compter sur toi tout comme toi tu peux compter sur moi.

Tu es ma confidente et je n'ai aucun secret pour toi, et c'est vrai quand amitié je suis très fidèle. Mais tu l'es toi aussi, et normal puisque non seulement tu as le meme prénom que moi, mais tu également tu meme signe que moi, et en plus du meme décan. Eh oui pour ceux qui ne le savent pas, elle a son anniversaire juste un jour avant.

Nous nous sommes rencontrées sur notre lieu de travail, donc d'abord collègue, puis copines, et très vite amie.
Cette amitié dure et ne fait que s'accroitre au fil des années.
On a eu des coups de gueule aussi, enfin un seul, qui s'est règlée dans la journée, car on souffrait toutes les 2 de ce malentendus.

Je suis heureuse que tu es enfin trouvé ton bonheur, et de te voir avec ton homme et 3 petits anges me chauffe le coeur.
Je t'aime aussi, et je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et aux tiens. mimi
biz
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour toi, ma seule véritable AMIE Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma seule véritable AMIE   Pour toi, ma seule véritable AMIE EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:34

aujourd hui est un grand jour pour moi, et je voulais le dire a mes amies je vous aime tres fort :heart:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour toi, ma seule véritable AMIE Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma seule véritable AMIE   Pour toi, ma seule véritable AMIE EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:34

aujourd hui est un grand jour pour moi, et je voulais le dire a mes amies je vous aime tres fort :heart:
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour toi, ma seule véritable AMIE Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma seule véritable AMIE   Pour toi, ma seule véritable AMIE EmptySam 7 Avr 2007 - 15:50

J'ai envie de vous parler d'un autre de mes amis. C'est une personne que beaucoup n'arrive pas à comprendre. Une personne qui prend beaucoup de place dans mon coeur, dans ma vie, dans celle de mes enfants. Il est comme il est, avec ses qualités et ses défauts. Depuis plusieurs années on a passé des épreuves ensemble et on se connait par coeur.
Le problème est qu'il est très caractériel, moi je m'en fiche, mais c'est que je n'arrive pas à le mettre en contact avec mes autres amis, copains et copine. C'est un homme qui juge facilement et qui a tendance à catalogué. Moi je suis tout le contraire. Mais bon quand le coeur parle, difficile de s'y opposer. En tout cas récemment il m'a encore prouvé que mes enfants pouvaient compter sur lui. A coté de tous ces défauts, il a le coeur sur la main, il est très famille. J'aime etre avec lui. Et je sais qu'il s'inquiète pour moi. Il veut mon bonheur, mais n'arrive pas à l'exprimer. Il dit le contraire de ce qu'il pense. Il faut vraiment le connaitre pour l'apprécier et l'aimer. Encore faut-il qu'il accepte. Car il ne se dévoile pas facilement.
C'est un homme comme je les aime. Une apparence très dur et très macho, mais au final, il est très sensible mais il fait tout pour la cacher. Une main de fer dans un gant de velours.
Je suppose que vous savez tous que je parle de mon cher Titi. Je sais que beaucoup de personne ne l'apprécie pas surtout à cause de sa façon de me parler, mais je m'en fiche. Il est différent. Il est incompréhensible. Mais comme je suis une tarée je suis accroc à lui. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Pour toi, ma seule véritable AMIE Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma seule véritable AMIE   Pour toi, ma seule véritable AMIE EmptySam 7 Avr 2007 - 21:43

Les sentiments sont plus forts que la raison.
C est bien connu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour toi, ma seule véritable AMIE Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma seule véritable AMIE   Pour toi, ma seule véritable AMIE EmptySam 7 Avr 2007 - 22:00

Eh oui, meme si c'est pas toujours bon
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Pour toi, ma seule véritable AMIE Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma seule véritable AMIE   Pour toi, ma seule véritable AMIE EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:35

Il y a qd meme une part de bon ds tout ca, sinon tu aurais tourner la page depuis longtemps.
non??
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour toi, ma seule véritable AMIE Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma seule véritable AMIE   Pour toi, ma seule véritable AMIE EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:54

Oui, je pense qu'il est aussi cinglé que moi, et c'est ce qui m'attire le plus. J'aime son caractère de cochon et évident son attitude hyper cow-boy.
Et parfois, enfin rarement, il lui arrive d'etre tendre, et là c'est un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi, ma seule véritable AMIE Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, ma seule véritable AMIE   Pour toi, ma seule véritable AMIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi, ma seule véritable AMIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAVAILLER PLUS POUR EUX
» salut a tous et toutes
» juste pour rire un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Déclarations d amour ou d amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser