Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le coucher des enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

le coucher des enfants Empty
MessageSujet: le coucher des enfants   le coucher des enfants EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:00

Comment faites vous pour coucher vos petits monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

le coucher des enfants Empty
MessageSujet: Re: le coucher des enfants   le coucher des enfants EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:13

salut
perso je l es assome affraid
mais non je plaisante ( quoi de il y a des fois on aimerait bien Twisted Evil )
perso j ai pas de solution miracle mais si j arrive a en touver une je te redis lol!
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

le coucher des enfants Empty
MessageSujet: y en a marre de se battre le soir!!!   le coucher des enfants EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:32

on croit qu'une fois passer l'age d 6 ans c'est plus facile de les coucher , eh bien non ; au contraire , au debut de l'adolescence ils sont pires encore , juste au moment de dire bonne nuit c'est la qu'ils ont comme par hasard plein de chose a vous dire , et quand vous leur repondez on vera ca demain , ils vous disent mais non tu comprend rien c'est super important !!!
moi ce que je fais je n'ecoute plus a partir d'une certaine heure et comme ca ,il parle dans le vides
bon je vous avourais que ca marche pas toujours , apres arrive les je te previent si dans 5 mn tu n'es pas au lit tu sera prive de ceci ou de cela , ben ca marche plutot bien ca
maintenant a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisterdu22

sisterdu22


Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

le coucher des enfants Empty
MessageSujet: Re: le coucher des enfants   le coucher des enfants EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:59

Moi je suis une peu pareil que casspied, après 20h30 je n'entends plus mes enfants, et ils parlent dans le vide, et quand ils voient que je ne leur répond, ils me disent tout simplement "bonne nuit maman, à demain".
Donc un peu de patience biche, et tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

le coucher des enfants Empty
MessageSujet: Re: le coucher des enfants   le coucher des enfants EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:21

Ouais, merci beaucoup, mais parfois ma patience s'envole.

Hier soir par exemple mes filles ne sont pas endormies avant 3 h, oui vous avez bien lu !!!
A minuit j'en ai eu marre, moi je me suis couchée, je me suis dit elles finiront bien par s'endormir, mais non, à 3 h elles étaient encore entrain de jouer. furieux
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

le coucher des enfants Empty
MessageSujet: Re: le coucher des enfants   le coucher des enfants EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:51

A 3 heures elles dormaient pas ??!!
mais tu leur donne quoi a manger lol!
tu leur a mis des duracelles ou quoi rire
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

le coucher des enfants Empty
MessageSujet: Re: le coucher des enfants   le coucher des enfants EmptyLun 22 Jan 2007 - 0:04

Ah zut, c'est ça que j'ai oublié d'oter!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sisterdu22

sisterdu22


Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

le coucher des enfants Empty
MessageSujet: Re: le coucher des enfants   le coucher des enfants EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:39

4 enfants ce n'est pas évident ! Mais bon il y a de la joie, quand ils veulent pas dormir tu n'as qu'à les assomer lol! et te dire demain il fera jour, et la vie continue rire
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

le coucher des enfants Empty
MessageSujet: Re: le coucher des enfants   le coucher des enfants EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:51

moi personnelement ma patience a des limites et si je les couche a 20h et qu'a 22h ils ne dorment pas encore , ben j'avoue qu'une bonne fessee , les aide a dormir !!!!
il faut pas abuser non plus et une fessee n'a jamais tué personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coucher des enfants Empty
MessageSujet: Re: le coucher des enfants   le coucher des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coucher des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mots d'enfants
» Gateau pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Besoin d aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser