Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une brève présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mick43

mick43


Nombre de messages : 11
Age : 77
Localisation : PEYREHORADE
Date d'inscription : 25/01/2007

Une brève présentation Empty
MessageSujet: Une brève présentation   Une brève présentation EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:30

Bonjour ,
Je n'aime pas beaucoup ce genre d'exercice , mais ne restons pas anonyme .
Sur les conseils de mon amie Biche rencontré tout a fait par hasard dans une basse cour avec deux poulettes de ces copines , dont une vous a déjà rejoint , j'étais devenu le (vieux ) coq , et vous ne devinerez jamais ce que j'ai pu enduré , enfin je n'ai pas fini au vin puisque je suis là .
Agé de 60 ans (je vous le disais ) vivant maritalement ( c'est pas toujours facile) , j'ai 3 enfants et 8 petits enfants ( ça c'est le plus facile )
Le travail : oui faut bien vivre , les loisirs : faut pas que ça fatigue ......
Mais je suis surtout un adepte du soleil alors : SEA SEX ans SUN ....
On rigole pas pour le SEX ........

Allez on va participer

ah j'oubliais je suis du Sud Ouest des landes plus exactement
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Une brève présentation Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation   Une brève présentation EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:04

bonjour à toi et bienvenue sur le forum
etoile
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Une brève présentation Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation   Une brève présentation EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:08

Bonjour mimi, suis trop contente qu'enfin tu nous ai rejoins. C'est vrai que tu étais notre super coq, lol, les autres ne vont rien comprendre à ta présentation, mais moi suis éclatée de rire.
Sois le bienvenue dans ce forum, et je sais déjà que tu auras un tas de choses à nous raconter.
Tu seras toujours mon coq dans mon coeur. Bisou à toi de ta poule

Ah j'oubliai de te dire, qu'ici il ni a pas beaucoup de coq, mais tu es dans un sacré poulailler aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
TESNIER

TESNIER


Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : dinan
Date d'inscription : 13/01/2007

Une brève présentation Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation   Une brève présentation EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:50

hourra salut vieux coq! tu sais pas ou t'as atterris toi, sinon tu resterais dans tes landes profondes,mais bon t'es là donc tu vas trimer.moi suis une matriache, mais ouf! tu me bats bon sérieusement; jte dis bienvenue au club des cinglés et bon courage. bisous sante
Revenir en haut Aller en bas
http://evelyne.tesnier@wanadoo.fr
laptitef
Invité




Une brève présentation Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation   Une brève présentation EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:13

bien venu a toi le coq, enfin un deuxieme male dans la basse court lol
c'est bien on va avoir l'avis de 2 mecs sur certains sujets..... alors ben fais comme nous lache toi et exprime toi librement .... hourra
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Une brève présentation Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation   Une brève présentation EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:16

cocorico je suis plus le seul male, bienvenue ici dans la dimension des taré(e)s en phase de reconstruction, t'as l'air pas trés net toi non plus....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une brève présentation Empty
MessageSujet: Re: Une brève présentation   Une brève présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une brève présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous et toutes
» presentation
» nouvelle presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser