Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les hommes pfffff.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisterdu22

sisterdu22


Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

Les hommes pfffff..... Empty
MessageSujet: Les hommes pfffff.....   Les hommes pfffff..... EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:38

Nous les femmes ont mérites la médaille d'or ! Nous les femmes, nous sommes plus fortes que vous les hommes : mentalement, on ne baisse pas les bras, et ce dans toutes les situations. On ne fuit pas les problèmes de couple, nous. :x
Depuis toujours nous les femmes nous avons la niac de vivre, dans l'espoir que nous trouverons notre place dans ce monde de matcho.
Les hommes ont besoin des femmes, nous aussi, mais de temps en temps seulement. Déjà nous avons plus de neurones que vous messieurs.
Demandez à un homme de faire plusieurs taches à la fois, il rale d'avance, alors que nous nous sommes très fortes pour faire plein de choses à la fois : enfants, ménage, travail, organisation des loisirs, et en plus ont trouve du temps pour nos hommes. Donc on mérite une médaille
d'or. :D
Vous messieurs, après une journée de boulot, vous etes fatigué, et vous voulez qu'on s'occupe de vous, calin, massage, nous ont est là, à vous écouter vous plaindre et vous ne vous demandez pas si on est fatiguée ou non. :|
Nous les femmes nous sommes attendries par vos belles paroles , et nous sommes vulnérables, et après on mord à l'hameçon comme les pecheurs qui attrapent leurs poissons. Embarassed
Alors les hommes nous écoutent-ils vraiment ? Ou est vraiment notre place ? Alors mes chers amis, je vous demande de me répondre sincèrement et avec votre coeur.
Tous les coeurs des femmes font des voeux pour l'amour de leurs hommes, mais, n'oubliez jamais mesdames que l'homme lui recherche d'abord un physique, des formes ou il faut, et le feeling s'en chercher à comprendre ce que la femme représente vraiment sur cette terre.
Je pense que les hommes nous utilisent et qu'après ils nous jettent comme un vieux mouchoir. Twisted Evil
Mais l'amitié homme femme existe, et elle est plus franche que l'amour.
Ils ne savent pas si notre coeur est triste ou non, ils ne savent pas lire dans le coeur d'une femme.
Pour finir, les hommes ne nous arrivent pas à la cheville, mais je les aiment quand meme.
Oui messieurs, je vous aime à ma manière et avec mon coeur, mais j'ai un physique aussi et un caractère comme tout le monde.
Vous avez besoin des femmes et il faut les respecter dans tous les bons sens du termes, Dites vous bien qu'il y a 1 homme pour 2 femmes sur cette terre, alors respectez-nous !
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Les hommes pfffff..... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes pfffff.....   Les hommes pfffff..... EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:04

Wink Serais-tu un peu en froid avec ses messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Les hommes pfffff..... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes pfffff.....   Les hommes pfffff..... EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:25

[[Nous les femmes nous sommes attendries par vos belles paroles , et nous sommes vulnérables, et après on mord à l'hameçon comme les pecheurs qui attrapent leurs poissons. quote]


je suis assez d'accord avec ces paroles, on se laisse facilement attendrir par de belles paroles( ce qui ne veut pas dire que ces paroles ne sont pas sinceres, je tiens a le preciser!lol)
je dirais que les femmes sont plus attentives aux hommes que le contraire, mais bon je dirais eglement que l'on a besoin d 'eux quand meme , effectivement pas dans tout ce qui est technique , mais on a besoin de leur amour , de leur soutient quand meme , ok les femems sont fortes mais parfois quand ca va vraiment pas , ben que c'est bon d'etre dans les bras d'un homme et sentir toute cette force qu'ils ont , aprce que ce sont des hommes justement ..
efectivement nous les femmes nous sommes polyvalente dans tout , alors que vous messieur effectivement c'est pas toujours gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Les hommes pfffff..... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes pfffff.....   Les hommes pfffff..... EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:27

he be quelle opinion tranchée, tu n'a simplement pas rencontré les bons...mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Les hommes pfffff..... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes pfffff.....   Les hommes pfffff..... EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:29

mdr ceci pour sister bien sur
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Les hommes pfffff..... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes pfffff.....   Les hommes pfffff..... EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:29

c'est a moi que tu parle mon cheri???
si c'est le cas c'est bon a savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Les hommes pfffff..... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes pfffff.....   Les hommes pfffff..... EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:31

mdr...... larme
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Les hommes pfffff..... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes pfffff.....   Les hommes pfffff..... EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:29

Perso j'ai rien contre les hommes en général, ni les femmes d'ailleurs, moi je crois que j'aime tout le monde.
Maintenant je peux comprendre que les femmes soient déçues et méfiantes vis à vis des hommes, mais je pense que le contraire existe aussi.

Pour moi les bonhommes restent d'éternels enfants, et tout le monde sait bien que les enfants sont égoistes, et ne pense qu'à eux avant de penser aux autres. Mais est ce si terrible que ça ?
Laisser les hommes à leur place d'hommes, et nous les femmes gardons nos places de femmes.
Trop souvent on parle d'égalité, or moi je dis que l'égalité ne peux pas éxister puisqu'à la base nous sommes déjà différent.
En tout cas beaucoup d'hommes ne savent hélas plus, quel role ils doivent tenir, et c'est pourquoi l'homme "le vrai" est en voie de disparition. larme
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Les hommes pfffff..... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes pfffff.....   Les hommes pfffff..... EmptySam 27 Jan 2007 - 3:24

D'accord avec toi, mais quand tu dis :
"En tout cas beaucoup d'hommes ne savent hélas plus, quel role ils doivent tenir, et c'est pourquoi l'homme "le vrai" est en voie de disparition" ceci est aussi l'image de l'homme ideal pour toi, la societé change, le monde évolue et comme depuis des siecles l'homme s'adapte, il ne cesse d'evoluer, la femme aussi meme si sa deroute certains, et il y a tellement de difference et de diversité dans la nature humaine qu'il y en a pour tous les gouts lol
Revenir en haut Aller en bas
sisterdu22

sisterdu22


Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

Les hommes pfffff..... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes pfffff.....   Les hommes pfffff..... EmptySam 27 Jan 2007 - 18:36

Tu n'as pas tort je n'ai pas encore trouvé le bon.

Je ne me trouve pas très féminine pour séduire un homme, et je pense que ma voix porte peut etre de trop, ce qui les fait fuir.
Certes mais j'aimerai trouvé un homme égal à moi meme qui ne se prend pas la tete pour des nioniottes.
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Les hommes pfffff..... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes pfffff.....   Les hommes pfffff..... EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:35

Tu es comme tu es, mais si le manque de féminité de gene, c'est à toi de changer celà, un peu de maquillage, un joli décolleté, un peu de grace, et hop le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Les hommes pfffff..... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes pfffff.....   Les hommes pfffff..... EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:58

tu sais il faut de tout pour faire un monde , tout les gouts sont dans la nature , je suis persuader egalemtn que comme on dit chaque pot a son couvercle..
perso je pense que le ait que tu sois aussi directe par exemple , vien tud fait que tu veux te proteger , c'est en quelque sorte ta carapaces , en fait tu es souvent sur tes gardes , et ca , ca peutr faire fuir un homme, en generale les hommes ont besoin de sentir qu'il peuvent apporter quelque chose a une femme et notament , pouvoir les proteger !
les femmes independante peuvent leur faire peur , notamement si elle ont l'air tres forte .....je sais c'est bete a nos yeux mais c'est comme ca .....
comme dit biche , le manque de feminite peut se corriger , tiens qu'a toi de le vouloir. maintenant seule ce n'est pas evident , tu peux te faire aider apr une amie , mais pour cela il faut accpeter que celle ci te dise , non ca c'est pas terrible comme reaction , tu devrait faire comme ci ou comme ca ( c'et en quelque sorte avoir l'impression d'etre juger sur son attitude en fait !!) mais , franchement si tu as envi de changer ca peut etre une solution
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Les hommes pfffff..... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes pfffff.....   Les hommes pfffff..... EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:01

moi j ai qu une chose a dire
Aime toi et les autres t aimeront
et oui biche, ma fameuse phrase fetiche lol! lol!
serieusement
sister 22 c est a toi de savoir si tu t aime comme ca ou si tu t aimerai mieu avec un coté plus feminin
et si tu pense que tu t aimerai plus avec une nouvelle touche de femininé alors fonce et fait ttoi belle mimi
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Les hommes pfffff..... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes pfffff.....   Les hommes pfffff..... EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:33

sabine / admin a écrit:
moi j ai qu une chose a dire
Aime toi et les autres t aimeront
et oui biche, ma fameuse phrase fetiche

C'est vrai que c'est ta phrase Wink mais finalement elle si vraie
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Les hommes pfffff..... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes pfffff.....   Les hommes pfffff..... EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:20

comme vous avez mille fois raison, plais toi, respecte toi, aime toi....etc et ..........les autres ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes pfffff..... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes pfffff.....   Les hommes pfffff..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes pfffff.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Coups de gueule et grosse colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser