Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Croyez vous au surnaturel ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Croyez vous au surnaturel ?? Empty
MessageSujet: Croyez vous au surnaturel ??   Croyez vous au surnaturel ?? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:09

salut a tous
Croyez vous a tout ce qui est surnaturel et aux evenements inexplicables??
moi, j y crois
en fait je crois aux fantomes, aux anges, aux ovni
et a plein de trucs dingues lol! lol!

ET VOUS ???
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Croyez vous au surnaturel ?? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ??   Croyez vous au surnaturel ?? EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:18

Je crois à certaines choses, parce qu'elles me sont arrivées.
Je crois en Dieu aussi et donc forcément que Satan existe.
Je crois aux ovnis, parce que je ne vois pas pourquoi nous serions les seules etres vivants dans l'univers.
Mais je crois aussi en l'humanité. En fait je crois à beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Croyez vous au surnaturel ?? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ??   Croyez vous au surnaturel ?? EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:39

moi , je crois :
- que les anges existent certe pas sous forme de petits etres avec des ailes ,chacun d'entre nous nait avec un ange gardien , apres je pense que l'on peut en avoir plusieur mais je pense que les anges sont des esprits protecteurs, de personnes decedés qui ous ont connu ou non , des personnes bienveillantes.
- je ne crois pas en dieu , je pense qu'il y a cependant une vie apres la port , pas forcement au paradis mais plutot la reincarnation , tout le monde a deja eu des cituation ou il s'est dit , whoua j'ai deja vecu ca , d'aileur ca fait vraiment bizarre !
je pense que l'on reveint sur terre dans d'autre vie afin de regler les probleme non reglés dans son ancienne vie ( ca va tout le monde suit?? mdr) et que un fois que tout ces probleme on etait resolu , on peut a nouveau redevenir un nouvel etre pret a vivre d'autre choses
-je crois egalement en la vie extraterrestre , et je pense que l'on ne els a jamais vu , car a nous regarder vivre et reagir , ils doivent se dire, vaut mieux pas aller sur cette planete ils sont tous tarés lol!
- je ne crois pas au fantomes mais je crois au esprits
voila , c'est a peu pres tout lol
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Croyez vous au surnaturel ?? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ??   Croyez vous au surnaturel ?? EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:51

Il y a quelques années de ça, je me réveillais toutes les nuits, enfin plutot dire quelqu'un me réveillait. J'ouvrais les yeux, j'allumais la lumière mais je ne voyais rien. Mais je sais que je n'étais pas seule dans ma chambre. Je sentais une présence, je sentais quelqu'un assis sur mon lit, et je sentais un main sur moi. Je n'ai pas eu peur, c'était plutot comme si on veillait sur moi, mais ce qui me dérangeait c'est que ça me réveillait toutes les nuits et qu'en journée je ne faisais que pensée à ça, et j'osais en parler à personne, de peur d'etre prise pour une folle.
Ca à durer plusieurs semaines comme ça. Puis j'ai rencontré Nioclas, l'homme de ma vie. Je sais qu'il a vécu des choses "surnaturelles" la bas chez lui dans son pays. Donc je me confie à lui. Et puis il a versé du vin dans mon yucca, et il a prononcé quelques choses, que bien sur je n'ai pas compris. Après il m'a regardé, et il m'a dit, voilà, j'ai demandé à mes ancetres de veiller sur toi, et que personne ne viennent te déranger. Eh vous me croirez ou non, mais depuis ce jour là, je n'ai plus jamais été réveillée par cette présence.
Je vous raconterai la suite de l'histoire de mon yucca une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Croyez vous au surnaturel ?? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ??   Croyez vous au surnaturel ?? EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:50

Je crois que l'on ne connais pas tout et vois pas reelement tout. Je crois aux energies, forces qui nous entourent, que nous ne connaissons et voyons pas. Je suis émerveillé par la vie et la mort, par la force de notre cervaux donc nous n'utilisons en faite qu'une partie, par la nature et ses forces que nous voyons et celles que nous ignorons encore. Je crois que justement la vie ne peux ce limiter a notre petite planette bleu.
Je ne crois pas en dieux, ni en toute les croyance que l'homme impose a ses semblable pour mieux les controler. Il y a une philosophie qui est pour moi la plus censée c'est le boudhisme.
Pour résumer je crois que tout est possible et qu'il reste encore beaucoup a savoir, notre ignorance nous fait extrapoller ce qu'il nous semble inexplicable comme l'est le surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Croyez vous au surnaturel ?? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ??   Croyez vous au surnaturel ?? EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:43

J etais en train de relire les differents messages du forum.
Et au risque de paraitre completement conne ( pas grave j ai l habitude Wink )
C est quoi un yucca Question Question
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Croyez vous au surnaturel ?? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ??   Croyez vous au surnaturel ?? EmptySam 7 Avr 2007 - 15:11

c'est une plante verte, style palmier
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette_29

pitchounette_29


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2007

Croyez vous au surnaturel ?? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ??   Croyez vous au surnaturel ?? EmptySam 7 Avr 2007 - 22:30

moi je crois qu'il y a des forces surnaturelles qui nous entourent et que c'est grace a elles que l'on peut prendre les décisions qui nous font avancer
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Croyez vous au surnaturel ?? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ??   Croyez vous au surnaturel ?? EmptySam 7 Avr 2007 - 23:59

Moi je crois que tout est écrit, et que le hasard n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous au surnaturel ?? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au surnaturel ??   Croyez vous au surnaturel ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous au surnaturel ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biche vous fait a tous des gros bisous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Pose détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser