Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le fantasme

Aller en bas 
+5
sabine
sisterdu22
biche3004
novusman
lacassepied321
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

le fantasme Empty
MessageSujet: le fantasme   le fantasme EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:25

je me pernet de reprendre l'idee de herve
un sujet sur le fantasme ce serait pas mal
alors pensait vous qu'un fantasme doit etre forcement realisé ?
et si ca a deja ete le cas , avez vous ete decu ou super content(e)?
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:14

Honneur aux dames, je viens de demander aux administratrice de virer mon sujet sur le fantasme. C'est trés cocasse cassepied et moi avons eu la meme idée au meme moments. Que de points communs decidements.... lol!
Alors sinon coté fantasme ben j'en est un paquets, j'en ai devoillé un ce jour dans un elan sur un autre sujet.
Un qui me plais et qui cartonne dans mon top 50, c'est de faire l'amour en appesanteur, comment cela dois bon whoua.
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyMar 23 Jan 2007 - 1:11

Pas trop mon truc ,ça j'ai le vertige lol!
Revenir en haut Aller en bas
sisterdu22

sisterdu22


Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:28

Pour moi les fantasmes ne se réalisent pas, car c'est un peu comme un reve, et donc plutot imaginaire, et donc irréalisable.

Donc j'aimerais savoir comme casspied, ceux qui ont réaliser leurs fantasmes, comment ils se sentent après ? :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:06

moi personnellement j'ai deja realisé certains de mes fantasmes , mais j'avoue que j'etais a la fois contente et decue
eh oui un fantasme part de l'imaginaire et il est toujours plus beau et fantasque que la realité !!
maintenant je realise uniquement les fantasmes nouvelles exprerience comme je pourrais les nommer , par contre mes fantasme les plus romantique ben je prefere ne pas les realiser car j'ai mon romantisme a moi et celui des autres n'est jamais le emem puisuqe l'on est tous different , alors en ne realiant pas cela , ben au moins je ne serais pas decue lol!
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:50

Moi j'éssai de réaliser mes fantasmes, ceux qui sont réalisable bien sur car tous ne le sont pas. Jusqu'ici j'ai ete rarement décue par la réalisation. Le fait de réaliser un fantasme permet d'en avoir d'autres a la suite ou complementaire. Réaliser ses réves c'est génial quand c'est possible et encore plus ses fantasme, sa entretien l'imaginaire et complete l'experience. C'est comme pour un boulot si on reste sur ses bases on n'avance pas....
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:52

bizarre de comparer le sexe au boulot quand meme ......
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:03

Je compare le coté remise a niveau constante de l'experience c'est tout, loin de moi l'idée de comparer les reste.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:05

ok, je trouver cela bizarre de comparer le boulot et le sexe quand meme , car le boulot peut etre astreignant mais le sexe non ....
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:18

Nous somme d'accord.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:01

bon ben personne ne delivre reellement son fantasme le plkus fou moi je vais devoiler le mien ! lol
je serais nue dans une piece , etendu sur un lit les yeux bandés, la j'entendrais une porte s'ouvrir , plusieur personne entrerais ( que des hommes bien sur lol)
ils me caresseraient tous , mon homme ferais parti de la "bande" , mais je ne serais pas le reconnaitre!
l'un d'eux me prendrais alors que les autres continueraient a me caresser...
le bandeau glisserais doucement pendant l'actee t je me rendrais compte que c'est mon homme qui me prend , et qu'il n'y a que des beaux appolons autours de moi...
ben vous savez ce qui est le plus genial dans ce fantasme c'est de voir qu'il n'y a qu'une personne avec qui 'jai vraiment envi de faire l'amour , c'est mon homme
et comme ce fantasme sort tout droit de ma tete , je realise que ma tete et moin corps sont bien relié :D
je t'aime toi l'homme de ma vie , de mon coeur et de mon ame
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:03

whouaaaaaaaaaaaa , ca c'est du fantasme a la fois sexe et romantique , moi mes fantasme sont toujours bien separer soit ils sont romantiques , soit ils sont sexe
c'est beau de rassemblais fantasme et homme de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:09

ah moi aussi que je t'aime........dis ce fantasme on l'aurai pas partiellement vécue un jour ou aurais je révé......mdr......
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:11

que tres partiellement si tu lis bien , et franchement pour ce que ca a donner .....
le romantisme y etait pas , et bon j'aime bien les malabars , mais ya des limites a tout ....
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:18

mdr c'est clair....quand y a malabar y en a marre....
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:21

carreement , je prefere dans ce cas la les carambar lol
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:23

moi perso je prefere les batons de reglisse car un carambar ca peut etre mou , ils en ont sorti de tendre !!
enfin si c'est bien de ce que je crois que l'on parle lol
je suis blonde mais quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:35

alors le malabar est toujours mou, le carambar colle au dent, et le baton de réglisse n'est pas bien épais, donc mesdames pourquoi penser à des choses sucrés, alors qu'il y a de très belles carottes, de bons concombres etc...lol!

Trève de plaisanterie, cet après-midi j'ai pensé à vous tous, et en particulier à la rubrique fantasme :pig: Je vous explique tous les mercredis j'emmène ma fille à son cours de danse africaine, et son prof est....., enfin.......,heu .......comment dire..........hummmmm........eh oui il est tout ça. :cyclops:
Homme tout en muscle, alors rien qu'à l'échauffement déjà je me dis, waow quel corps, humm très intéressant :bounce:
Mais alors après, quand il commence à se bouger, il a une telle grace mélanger à tous ses muscles, c'est vraiment très hummmmmm.
Et quand il prend ma fille pour lui expliquer un mouvement, je me dis quelle chance, j'aimerais bien etre à sa place, juste pour sentir sa main sur moi :D
Il porte très souvent en pantalon de sport très moulant ce qui bien sur dévoile toute son anatomie, et porte un simple débardeur, enfin bref vous l'avez tous compris je fantasme sur lui pendant le cours de danse de ma fille lol!
Ah c'est sur l'an prochain je m'inscris au cours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyJeu 25 Jan 2007 - 2:29

un vrai bonheur ces cours a ce que je vois.......lol
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:13

dis donc toi attention je pense que l'on av etre plusieur a vouloir t'accompagner au cours de gym de ta filles !!!
t'imagine assise sur un banc a regarder les cours trois ou quatre nana qui regarde les cours , l'air completement fascinee , et entrain de fantasmer sur le proff mdr
eh mais ca ca s'appellerais un fantasme collectif non???lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:18

perso biche je vais rien mercredi je peux venir avec toi a la gym pour voir ta fille bien sur Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:00

et moi je viendrai pour vous voir baver devant ce phantasme sur patte......mdr
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:14

Donc nouvelle séance de danse pour ma fille, et donc forcément nouveau fantasme sur le prof. :D
Cette fois grenouille était là, et elle est meme allé vérifié qu'il ni avait de flaque sous ma chaise, tant je faisais des hummmmmmmmmmm et des haaaaaaaaaaaaaaa et des ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Il est vraiment canon ce mec !!! Il a encore poser ses mains sur ma fille, suis impatiente d'etre l'an prochain, je ne ferais que des erreurs, afin qu'il m'explique bien cool et qu'il pose surtout ses mains sur moi, et qu'il soit tout pret de moi, et que enfin bon ça suffit biche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:45

Calme toi, biche, car a ce rythme là tu vas pas tenir un an et tu vas leur sauter dessus avant rire
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:40

bonsoir tout le monde , juste pour confirmer que biche connait pratiquement de A a Z l anatomie du prof de danse africaine de nos filles et je peux meme vous dire que j entend sa respiration s accelerer tant ça lui fait de l effet et ces hum oh ah sont tres impressionnants , je reste sur mes gardes toujours prête à la retenir des fois qu il lui prenne une envie subite de se jeter sur le prof, c est une tres grande pression aussi d entendre ses cris de jouissance sans en fait d assouvissement concret pour elle.
Enfin c est comme ca, tous les mercredis biche est obligée de se garnir pour lutter contre la suée excessive. Sans vous parlez de son regard émerveillé, :heart: , mais après quand arrive la fin du cour je prie toujours pour qu elle n agonise pas. Mais je vous rassure tout se passe finalement très bien.
Enfin personnellement je m estime heureuse car nous avons biche et moi un cours de djembe le jeudi soir jusque 21 h et comme on est toujours en retard plus le temps de fumer dehors apres notre petite clop on rentre chez nous assez tard , tout ça pour vous dire aussi qu apres notre cour de djembé il y a un cours de danse africaine mais pour adultes et au grand regret de biche c est une nana qui donne les cours mais par contre heureusement pour moi car si c etait le prof de danse de nos filles on rentrerait chez nous à 00h

Voilà, biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le fantasme   le fantasme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fantasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Homme et femme ( mode d emploi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser