Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l ' opinion des filles!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Critères de choix pour vos mesdames
homme grand
l ' opinion des filles!!!!!! Vote_lcap24%l ' opinion des filles!!!!!! Vote_rcap
 24% [ 4 ]
homme petit
l ' opinion des filles!!!!!! Vote_lcap0%l ' opinion des filles!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
musclé
l ' opinion des filles!!!!!! Vote_lcap12%l ' opinion des filles!!!!!! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
mince
l ' opinion des filles!!!!!! Vote_lcap12%l ' opinion des filles!!!!!! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
rond
l ' opinion des filles!!!!!! Vote_lcap18%l ' opinion des filles!!!!!! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
blond ( cheveux clairs)
l ' opinion des filles!!!!!! Vote_lcap0%l ' opinion des filles!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
brun ( cheveux foncés)
l ' opinion des filles!!!!!! Vote_lcap12%l ' opinion des filles!!!!!! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
elegant
l ' opinion des filles!!!!!! Vote_lcap12%l ' opinion des filles!!!!!! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
cowboy ( grande gueule)
l ' opinion des filles!!!!!! Vote_lcap12%l ' opinion des filles!!!!!! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:06

et pour vous mesdames quelles sont votres critères de choix chez un homme
bien sur je parle de premier regard donc de criteres physiques
on verra les ressemblances et les divergeances de nos reponses et de celles des hommes lol!
alors amusez vous bien
biz

PS : n hesitez pas a rajouter vos propres critères
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:31

Super ton sondage, et merci d'avoir pensé à moi pour le cow-boY

Je commence à développer ou j'attends que d'autres répondent au sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:03

Il n'y a que des crtiteres physique affraid Ok le physique c'est pas rien mais c'est pas le plus important quand meme.

Moi je pose la meme question a la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:32

Au premier regard , c'est toujours physique, et Sabine l'a bien précisé dans son sondage.

Maintenant en ce qui me concerne, j'aime les "vrais" hommes, les cow-boys, Laughing ceux qui n'ont peur de rien !
En fait je suis surtout attirée par sa prestance, son regard, et ses mains. Il peut tout avoir, mais s'il n'a pas ses mains là, il ne restera qu'un copain.
J'aime aussi regarder un homme travailler, quoi de plus beau que de voir couler la sueur sur son front, qui glisse sur son cou, ses muscles ooppss, je m'égare lol, pardon, enfin je pense que vous avez compris ce que je voulais dire.
Enfin bref, il doit avoir du caractère et surtout ne pas etre mou.
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:36

Cest clair qu'il y a interet a avoir du caractere avec toi qui en et c'est pas plus mal. Moi aussi perso les molles ne m'attirent pas (mais non jacky je parle pas de toi.....)
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:39

Lol, c'est bien dommage qu'il n'est pas le net, il se plairait parmis nous je pense.

Ah bon tu trouves que j'ai du caractère ????
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:58

Il va l'avoir bientot je m'occupe de son cas la semaine prochaine. Oui tu as du caractere et il s'affirme je te rappel que tu n'es qu'un tarée....etc

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:03

Mes critères en matière d hommes sont plus spirituels, il faut qu il soit romantique, poétique et qu il aime les fleurs !!! scratch scratch mais qu est ce que je raconte la lol!
non moi il faut qu il est un pur cul moulé dans un jean ou un jogging style "branleur"
grand de préference mais pas trop non plus vu que je mesure 1 m 02 les bras levés lol! .
Et si il a l air un peu malheureux, pleurnichard je craque.
et a l inverse de biche si il pouvait eviter de trop transpirer qd je suis la, ce serait mieux; lol!
je suis pas une folle des odeurs de vestiaires de foot apres le match lol! car j adore les mecs qui s entretiennent , qui mettent 1 heure ds la salle de bains et qui en resortent parfumer avec la peau douce grace a leur nouvelle creme de jour.
Revenir en haut Aller en bas
sisterdu22

sisterdu22


Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:53

1h dans la salle de bain, je trouve que ça fait beaucoup pour un homme, alors qu'il peut etre propre en moins de temps.
Sinon perso j'aime les hommes grands, et qui ont beaucoup d'humour, mais pas trop non plus, il faudrait que ce soit trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:23

personnellement , j'aime les hommes qui ne se et ne me prennent pas la tete , qu'ils soient doux , attentif , dispo mais aussi independant , j'aime etre leur "femme " et leur maitresse, mais certainement pas leur mere...
aller juste pour rire : le mec ideal devrait savoir faire toutes les taches menageres , etre dispo a chaque fois que l'on en a envi , ecouter notre journee le buolot le soir , qu'il partage aussi ses journees de boulot et ses activites en nous les racontant , il devrait etre galant et avoir de l'humour ...................... mais bon tout le monde sait que ce mec la n'existe que dans nos reves , ou plutot devrions nous appeler ces reves des fantasmes ..........puisque qu'a la base tout fanstasme ne se realisent pas forcement n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:10

Oh que si chaques phantasme est meilleur quand il se réalise. Justement tien discutons a peu de phantasme, qu'en pensez vous.?
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:15

Ok je te propose donc d'ouvir un nouveau sujet sur les fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:17

Pour répondre à casspied, tu as oublié qu'il devait etre très riche rire c'est sur que mon homme idéal à moi, devrait m'entretenir.
Dommage pas de smileys d'€
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:07

je ne dirait pas forcement entretenir , car personnellement j'aime garder ma part d'independance...... par contre effectivement riche il aurait le droit de me faire toujours plaisir et pleins de petites surprise , j'adore les surprise ...... hourra
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:46

lacassepied321 a écrit:
par contre effectivement riche il aurait le droit de me faire toujours plaisir et pleins de petites surprise , j'adore les surprise ...... hourra

Idem, j'adore les surprise, j'aime en recevoir, mais j'aime également en faire
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:53

oui bien sur cela va de soi rien de plus agreable que de voir la tete de son partenaire quand on lui fait une belle surprise !!
tiens qu'elle serait la plus belle surprise qu'un homme ( et pour herve une femme ) puisse vous faire ??
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:28

La plus belle surprise,.........heu je réfléchis et je te dirais lol, au fait on peut en marquer plusieurs, je sais je suis gourmande lol!
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:41

alors la moi aussi j'ai du mal a définir quelle serai la plus belle surprise qu'une femme puisse me faire telemnt je suis gourmand aussi, mais une qui me viens comme sa spontanément c'est un soir je rentre du boulot, une odeur de mets allechant chatouille mes papilles, une musique douce, la table dréssé avec 3 couverts et des bougies, lumiere tamisé, bedot pret a etre dégusté et ma cherie qui m'attends lacive dans les bras d'une charmante inconue haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......................oups désolé je me suis emporté....bref que de choses simples...........
Revenir en haut Aller en bas
sisterdu22

sisterdu22


Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:37

Moi aussi j'aime les surprises, j'adores qu'il me fasse des cadeaux, meme un tout petit, car c'est le geste qui compte.
En parlant d'homme idéal, je voudrais aussi, qu'il est beaucoup d'argent, qu'il soit toujours près de moi, que je sois sa princesse, qu'il ne voit personne d'autre que moi. Je sais je suis une tout petit peu possessive lol!
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:01

,la plus belle surprise qu'il pourrair me faire c'est : je rentre epuisée de ma journee de travail, il m'accueille a vec un jolie bouquet de leur , la table est dressése, il y a de des bougies partout , il me deshabille delicatement , me fait fermer les yeux , il m'emmene doucement dans une piece, la je sens une delicate odeur , une legere humidité , j'entend de la musique douce , il me dit ouvre les yeux , je suis dans la salle de bain , il m'a fait couler un bain , il y a de la mousse a souhait, ds bougies partout, je me glisse dans le bain , la pemperature est juste comme je l'aime , il me dit prend ton temps quand tu sera prete a sortir dis le moi .... quand je sors de ce merveilleux bain , il me rejoint m'a acheter un superbe deshabillé , je l'enfile et ensuite nous nous dirigeons dans al salle a manger , la tout est pret , mes mets favoris sont sur la table , il me tire la chaise et me la presente afin que je 'assaye, et nous dinons en amoureux eclairé par les bougies et ensuite................ le reste est perso!!!! :flower:
comme dit sister pas besoin de depenser beaucoup pour faire une vrai surprise ...........
Revenir en haut Aller en bas
lacassepied321

lacassepied321


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:27

oups je viens de me rendre compte en relisant que c'ette surprise et a moitie un fantasme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:37

oui je dirais ça aussi, lol, un fantasme très romantique
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:37

Que du bonheur, de choses simples et vivve les suprises......
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:49

j'avoue que la surprise qu'attendrais lacassepied me tenterais bien lol
bon alors si j'ai bien compris ce fameux hommes aurait de l'argent , moi une belle surprise serait il me bande les yeux , me fait monter dans la voiture et m'emmene dans un somptueux hotel du genre un de ceux que l'on peut trouver au mont st michel , il aurait une chambre avec jaccuzi , de ce jacuzzi on verrais la mer , il y aurait des bougies , de la musique douce, du coca light lemon (lol ma boisson preferée pour ce qui ne le save pas ) non pas du coca plutot un bon sauterne moelleux a souhait , et nous nous plongerions dans ce jacuzzi tout les deux , je le laverais , puis il me laverais et..... oups le reste est du domaine du fantasme et oui encore un lol
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:24

vu que c est trouver l homme de mes reves et qu il est pas riche
moi je vais devoir me contenter de ma baignoire plutot que du jaccuzzi lol!
et pour la vue du mont st michel je mettrai un poster ds ma salle de bains rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l ' opinion des filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l ' opinion des filles!!!!!!   l ' opinion des filles!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l ' opinion des filles!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce que les filles prefere chez les homme
» Rien que pour nous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Homme et femme ( mode d emploi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser