Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm

Aller en bas 
+2
biche3004
sabine
6 participants
AuteurMessage
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:36

Voila le premier sujet de rentrée et il va être assez intéressant et pi être instructif pour certains et certaines mais vu que vous êtes tous des :pig: pi être pas instructif mais drole Laughing Laughing

Alors aujourd hui le premier truc astuce sera: ..................... attendez je refléchie scratch

Je commence "soft" par le baiser
Tandis que vous jouissez de ces baisers, faites une pause et, bouche contre bouche, aspirer fort sa respiration.Positivement "hot"!

Voila, après avoir essayer dîtes moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:53

Alors tous les trucs que tu vas nous proposer, on espère bien que tu les as essayer, et puis à toi aussi de nous dire ton ressenti. yo
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:35

j ai essayé le truc du baiser et franchement fumeur s abstenir ( j ai toussé pendant 5 minutes apres) mes poumons sont plus ce qu ils etaient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:50

Bon moi je ne fume pas, mais celui que je voudrais embrasser fume, alors à faire ou ne pas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyJeu 13 Sep 2007 - 0:20

mdr..........niveau baisé un truc pas mal aussi, a tour de role vous prenez la langue du partenaire dans votre bouche et vous faite comme si vous tailler une pipe avec toutes votre bouche et les levres effet garantie.....lol
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyJeu 13 Sep 2007 - 1:13

exact, c'est très ................comment dire...........érogène 10/10
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:39

De plus j'aime beaucoup les jeux de langues, tous les jeux de langues, je trouve ça très ..........excitant Wink
Revenir en haut Aller en bas
MataHari

MataHari


Nombre de messages : 107
Age : 62
Localisation : Quelque part dans ce bas monde
Date d'inscription : 07/06/2007

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:04

HUMMMM, qu'est-ce qu'on ne fait pas avec la langue. Une petite carresse de langue pratiquée au bon endroit et OH OOOUUUiiiiiiiiiiiiiii Embarassed Excusez-moi, ça me met dans tous mes états sm sm sm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:40

Aforce de parler de langue vous avez enervé Matahari Exclamation Exclamation
une petite douche s impose, et oui ca calme meme les filles rire
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:18

Toutes les douches ne calment pas, et meme qu'à certaines personnes ça plutot tout le contraire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:48

he les filles c fini de s'enerver comme sa non mais ....en parlant douche un p'tit truc sympas vous joué au chaud et froid sur votre sexe vous verez c pas mal aussi......
Revenir en haut Aller en bas
TESNIER

TESNIER


Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : dinan
Date d'inscription : 13/01/2007

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:37

Pour le baiser de sabine, faut espérer que le partenaire n'a pas une haleine de phoque hahaha

Pour une pipe tonique, un glaçon dans la bouche et allons-y gaiement pipe
Revenir en haut Aller en bas
http://evelyne.tesnier@wanadoo.fr
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptySam 15 Sep 2007 - 14:17

J'ai déjà entendu parler de sucer un glaçon juste avant, mais les 2 en meme temps..... je vous dirais dès que j'aurais essayé, encore faut-il que je trouve un glaçon cochon et aussi une.........un volontaire langue
Revenir en haut Aller en bas
Hastaluego642975

Hastaluego642975


Nombre de messages : 456
Age : 64
Date d'inscription : 14/01/2007

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:55

Voilà, il suffit que je tourne le dos et ça dégénère.......

alors, fessée pour tout le monde fessée
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:49

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii on adore malades
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:02

Bon comme j'ai pas de volontaire pour essayer la pipe tonique, je vais en choisir un volontaire d'office quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hastaluego642975

Hastaluego642975


Nombre de messages : 456
Age : 64
Date d'inscription : 14/01/2007

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:11

allez les mecs : GARD'AAAAAAAAAAAA VOUS !!!!!!

casting obligatoire 7j/7 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:50

bon vu que les mecs ont désertés, ah toujours aussi courageux les gars, on vous reconnait bien là, je vais ouvrir un sujet spécial filles fesse
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:18

on me dis rien moi y en a marre on cherche un volontaire et voila on m'oubli, mais m'en fou je l'ai deja vecu sa et franchement c whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hastaluego642975

Hastaluego642975


Nombre de messages : 456
Age : 64
Date d'inscription : 14/01/2007

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:21

dis nous ce que tu n'as pas vécu stp bise
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:23

la liste va etre trops longue........
Revenir en haut Aller en bas
Hastaluego642975

Hastaluego642975


Nombre de messages : 456
Age : 64
Date d'inscription : 14/01/2007

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:26

tu es trop modeste ...............
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:29

aussi justement si vous pouviez m'aider a la raccourcir cette liste.....
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:09

Voila un truc particulierement sympa.Caressez sa queue pour la mettre dans l ambiance.Puis arrêtez vous et attachez le sur le lit.Ne le touchez plus, mais agitez vos seins et votre sexe aussi sensuellement que possible.Laissez le vous contempler en train de vous tortiller et de gémir, et mimez un orgasme ravageur, alors qu il gît là, sans défense.Cette vision va le rendre positivement marteau.Détachez le alors pour une séance sauvage dont les voisins se souviendront...... fesse
Revenir en haut Aller en bas
novusman

novusman


Nombre de messages : 382
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2007

Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:17

je note et tenteai meme l'inverse sa devrai etre fun aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm   Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et astuces version hummmmmmmmmmmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Homme et femme ( mode d emploi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser