Exprime toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exprime toi !

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La naissance de Gaby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

La naissance de Gaby Empty
MessageSujet: La naissance de Gaby   La naissance de Gaby EmptySam 21 Juil 2007 - 2:25

Tout le monde connait mon titi ici, mais vous n'etes pas censé savoir qu'il a des chèvres naines. Vers 23 h il me téléphone pour m'annoncer que la chèvre venait de faire un bébé. Sur le coup j'ai cru qu'il me faisait une farce, car ni lui ni moi n'avions remarqué que la biquette était pleine.
Ensuite il me dit qu'elle a un truc qui pend, et qu'elle saigne. Donc je lui c'est normal, elle doit avoir du mal à extraire le placenta, il faut que tu l'aides. J'arrive de suite. Lorsque je suis arrivée, mon titi en tremblait encore, mais il avait retiré le placenta et il me dit, bah c'est tout gluant et il me le montre. Ne faites pas berk, c'est tout naturel !
Le petit ne voulait pas boire, donc j'ai caressé et parlé à la biquette pour la rassurer, la calmer, et titi à guider le nouveau né vers le pis. Il refusait toujours de boire. J'ai dit il faut qu'il tète. Il faut faire sortir du lait pour qu'il le sente et qu'il en boive. Donc voilà j'ai sorti un peu de lait et le chevreau s'est mis à teté goulument. C'est magnifique. Je n'ai jamais vécu une telle expérience, mais franchement j'ai trouvé ça magique.
Voici les premières photos de Gaby, pas très nets, car fait avec mon portable et éclairé à l'aide d'une torche.


La naissance de Gaby Photo010

La naissance de Gaby Photo011


La naissance de Gaby Photo012

La naissance de Gaby Photo013
Revenir en haut Aller en bas
Hastaluego642975

Hastaluego642975


Nombre de messages : 456
Age : 64
Date d'inscription : 14/01/2007

La naissance de Gaby Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Gaby   La naissance de Gaby EmptySam 21 Juil 2007 - 3:08

Bienvenu à Gaby!!! on a sa présentation dans les règles : date de naissance , prénom et photos !!!!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
biche3004

biche3004


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2006

La naissance de Gaby Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Gaby   La naissance de Gaby EmptySam 21 Juil 2007 - 10:58

Ben oui, c'est pour donner l'exemple aux nouveaux venus
Revenir en haut Aller en bas
Hastaluego642975

Hastaluego642975


Nombre de messages : 456
Age : 64
Date d'inscription : 14/01/2007

La naissance de Gaby Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Gaby   La naissance de Gaby EmptySam 21 Juil 2007 - 10:59

rire
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Admin
sabine


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2006

La naissance de Gaby Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Gaby   La naissance de Gaby EmptySam 21 Juil 2007 - 11:24

bienvenue Gaby
C est vraiment tres mignon mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Gaby Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Gaby   La naissance de Gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi ! :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser